Comment par double click puis je copier les colonne de ma listview dans mes combobox

SSI83000

XLDnaute Occasionnel
Bonjour j'ai une USF je souhaiterais si quelqu'un fasse une recherche par mot clef en double cliquant sur le résultat les donné de:

la 1er colonne de ma listview soit copier dans C1
la 2eme colonne de ma list view dans C2
la 3eme colonne de la listview dans C3


j'ai essayer certaine solution trouvez par ici et part là mais aucun me dit comment copier la premiere colonne dans C1


quelqu'un aurait il une solution svp merci de votre aide .
 

Pièces jointes

  • test1V7.zip
    29.3 KB · Affichages: 37
  • test1V7.zip
    29.3 KB · Affichages: 36
  • test1V7.zip
    29.3 KB · Affichages: 37

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment par double click puis je copier les colonne de ma listview dans mes comb

Bonjour SSI83000 le forum,
Bah toujours aussi précis dans tes demandes !!!!
tu as déjà des listes sans doublons dans C1 C2 C3 en cascade ( à ta demande) et maintenant tu veux supprimer cela ?
a+
Papou :eek:

EDIT : Salut James:eek:
 
Dernière édition:

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment par double click puis je copier les colonne de ma listview dans mes comb

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai vraiment compris ta question ...
A tester :
Code:
Private Sub L1_DblClick()
  C1 = L1.ListItems(1)  'premiere colonne
  C2 = L1.ListItems(2)  'deuxieme colonne
  C3 = L1.ListItems(3)  'troisieme colonne
End Sub

A +
:)

Edit : Salut Papou :)
 

SSI83000

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment par double click puis je copier les colonne de ma listview dans mes comb

bonjour james bonjour paritec pour répondre paritec non je ne veut pas vider tous cela pour remetre les choses au clair Paritec ma aider dans 90% de mon projet et je lui en est trés reconnaissant.

paritec tu ma mis en place une recherche par mot clef et cela fonctionne bien mais par apport à la suite de mon projet j'ai besoin quand je selectionne le résultat celui ci s'affiche dans les combobox je souhaite pas que les combobox se vide mais juste que les données ce copie.

james j'ai essayer ta solution et il ne me copie que la C2 et C3 pas la C1 donc cela fonctionne pas.

mais merci tout de même
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment par double click puis je copier les colonne de ma listview dans mes comb

Bonjour SSI83000
alors oui je t'ai posé la question, car il y a au moins 1 mois je t'avais fait ce remplissage et à l'époque ce n'était pas bien, car il fallait des listes sans doublons dans les comboboxs!!!!!
Alors Bref que tu changes d'avis OK mais au début tu l'avais déjà et je l'ai retiré
ton fichier avec la xième modifications pour rien, car pour une recherche sur 10 lignes.
a+
papou :eek:
 

Pièces jointes

  • test1V8.zip
    29.6 KB · Affichages: 43
  • test1V8.zip
    29.6 KB · Affichages: 44
  • test1V8.zip
    29.6 KB · Affichages: 45

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment par double click puis je copier les colonne de ma listview dans mes comb

Re bonsoir SSI83000
voilà un version ou tu peux avoir le remplissage sur simple click et ou tu peux changer la sélection avec les flèches montée et descente
mais bon est-ce que cela servira un jour?
a+
papou :eek:
 

Pièces jointes

  • test1V10.zip
    30.5 KB · Affichages: 63

SSI83000

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment par double click puis je copier les colonne de ma listview dans mes comb

Bonsoir Paritec merci une fois de plus pour ton intervention je n'ai plus pour souvenir que tu m'es proposer cette double possibilité mais je me trompe peut être car ton ancienne version me convenais parfaitement.
je me suis donc dit vue tu avais fais une possibilité recherche part mot clef et que tous mon projet tourne autour des information présent dans les combobox, de pouvoir également lors d'une recherche part mot clef de clicker sur le résultat et celui ci conspirait dans les combobox comme ci je les avais remplis moi même. dans tous les cas ce coup ci c'est complet et ne pense plus faire de modification à ce niveau je te renouvelle mes remerciement tous en étant conscient de mes difficulté à me faire comprendre et des difficultés pour ceux qui m'aide de me comprendre sur ceux je vous souhaite à tous une très bonne soirée à bientôt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 193
Messages
2 086 062
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé