Comment ouvrir plusieurs applications excel dans une même fenêtre. excel 97

ravioli

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ma question se pose sur excel 97.

Sur un ordinateur d'un collègue au boulot, son excel 97 s'est mi subitement à ouvrir les applications excel séparément.
J'ai beau chercher dans les options, je n'arrive pas à revenir en arrière.

Pour bien préciser le problème.

Quand j'ouvre deux fichiers excel, je souhaite que les deux fichiers puissent être visibles quand je clique sur le menu fenêtre. Et si j'en ouvre plus de 2, que les autres aussi soient visibles et accessibles dans l'onglet fenêtre.

Là si j'ouvre deux fichiers excel, il n'y en a qu'un de visible dans l'onglet fenêtre et deux sur ma barre des taches.

Merci.
 

ravioli

XLDnaute Nouveau
Re : Comment ouvrir plusieurs applications excel dans une même fenêtre. excel 97

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Mais cette option n'existe pas sur excel 97.
Je l'ai bien par contre sur excel 2003.

Et mon problème se pose sur excel 97.

Il dois sûrement y avoir un raccourci clavier, je pense que c'est comme ça que mon collègue a dû changer l'option sans faire expret. Mais impossible de mettre la main dessus ;)


ps. j'ai testé cette option sur le 2003 et elle ne sert qu'à enlever ou mettre les applications sur la barre des taches. Elle ne semble pas avoir d'incidence sur l'onglet fenêtre.
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment ouvrir plusieurs applications excel dans une même fenêtre. excel 97

Tu me surprends car les options d'excel n'ont h=guère changé entre 97 et 2003. Peut être sur un des pc la truc débile qui masque une partie des menus est-il actif.
mais sinon n'ayant plus excel 97 depuis... 13 ans, j'ai un peu oublié :)
 

ravioli

XLDnaute Nouveau
Re : Comment ouvrir plusieurs applications excel dans une même fenêtre. excel 97

On dispose de 8 ordinateurs, 2 avec excel 2003 et 6 avec le 97. Sur les 6 avec excel 97, les options sont les mêmes et un seul ordinateur pose se problème.

Par contre je confirme bien qu'il y a nettement moins d'options accessibles dans le menu outils options du 97 par rapport au 2003
 

ravioli

XLDnaute Nouveau
Re : Comment ouvrir plusieurs applications excel dans une même fenêtre. excel 97

Normalement non, il est seul à utiliser son pc et il sait même pas ce que c'est une base de registre ;)

J'ai vu et lu les sujet que tu me mets en lien sur la façon de séparer les fenêtres.

Je cherche en fait à faire l'inverse.

Si je trouve pas de raccourci, je tenterai de modifier la base de registre, en espérant ne pas faire de bétise ;).
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment ouvrir plusieurs applications excel dans une même fenêtre. excel 97

Re,

Peut-être y a-t-il eu quelque chose (une installation ?) qui a modifié la base de registre sur le poste en question
Il faudrait vérifier sur le poste qui agit spécifiquement et sur un poste qui ne le fait pas si le contenu de la base de registre aux endroits indiqués correspond, ou est différent (sans rien modifier, juste vérifier)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll