Comment modifier l'ordre d'apparence de la légende des graph 3D

yamoon

XLDnaute Nouveau
Salut à tous et merci d'avance pour votre aide.

voilà je pense que ce n'est pas grand chose à faire mais je n'arrive pas à modifier l'ordre d'apparence de la légende sous excel. Le mieux est de jetter un oeil sur l'image ci dessous de mon graph et de la légende actuels :

Graph.JPG

En fait pour des raisons de lisibilité j'aimerai que la légende apparaissent dans l'autre sens (c'est à dire de haut en bas Femme - Homme- Fille - Garçon) mais que le graph lui reste bien comme sur l'image.

Or je n'y arrive pas. Y a t'il une option ou qqchose à modifier dans les données du graph?
Merci d'avance pour votre aide!

Yann
 

Pièces jointes

  • Graph.JPG
    Graph.JPG
    26.8 KB · Affichages: 229
  • Graph.JPG
    Graph.JPG
    26.8 KB · Affichages: 232

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment modifier l'ordre d'apparence de la légende des graph 3D

Bonjour yamoon, Click droit sur une série / Format de la série de données / Onglet Ordre des séries, puis monter ou descendre suivant les besoins . Cordialement
 

yamoon

XLDnaute Nouveau
Re : Comment modifier l'ordre d'apparence de la légende des graph 3D

Cela je sais faire. Dans mon cas cela ne fonctionne pas, ce n'est pas l'ordre d'apparence du graph que je veux changer mais l'ordre d'apparence de la légende uniquement :p
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment modifier l'ordre d'apparence de la légende des graph 3D

Bonjour

Plutôt qu'une légende tu peux utiliser les graduations de l'axe de profondeur (du moins sur 2010).

Sinon tu peux créer 8 séries au lieu de 4 en intercalant entre chacune de tes séries la série opposée avec comme valeur #N/A

Ensuite tu enlèves de la légende les séries réelles pour ne laisser que les opposées.

Ensuite tu modifies les couleurs des séries pour qu'elle correspondent à la légende.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T