Comment mettre à jour mes tableaux sans renvoyer d'erreurs ???

Etienne2323

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
depuis quelque temps, je souhaite mettre sur pieds un fichier qui me permettra de mettre à jour des cotations boursières et de pouvoir les manipuler par la suite. J'ai donc plusieurs onglets avec un tableau sur chacun correspondant à la bourse que je souhaite mettre à jour.

J'utilise le add-in de msn stock quote pour y parvenir puisque c'est celui qui me permet d'aller chercher les cotations en ligne le plus rapidement. Le voici :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Étant donné qu'il y a une limite de ticker que je peux mettre à jour simultanément avec ce add-in, j'ai créé une macro qui passe par un calculateur, (voir onglet "Calculateur". Il se peut qu'il soit masquer.) Ce calculteur est simplement un petit tableau de 20 lignes dans lequel je colle les tickers souhaités provenant de mon onglet de bourse. Il récupère ensuite l'info souhaitée via le add-in msn. Je reprend ensuite cette info et je fais un copier-coller valeur dans mon tableau de bourse.

Le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner efficacement. Quand je clique sur le bouton de rafraichissment (soit le déclenchement de ma macro de mise à jour), j'obtiens des erreurs de temps à autres. Pas toujours aux mêmes endroits. Pas toujours pour les mêmes tickers. Il y a quelque chose que je ne vois pas, forcément !

Par exemple, dans l'onglet AMEX, j'arrive environ à la ligne 160 sans erreur.
Comment faire fonctionner tout ça à 100% ??

Bref, un exemple sera beaucoup plus parlant que tout ça.
Voici le fichier :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

J'ai besoin d'un coup de main.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!!

Cordialement,

Étienne
 

Etienne2323

XLDnaute Impliqué
Re : Comment mettre à jour mes tableaux sans renvoyer d'erreurs ???

Bonjour le forum,
un petit up en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. Si vous avez besoin de plus de précisions ou de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas !

Merci d'avance !

Cordialement,
Étienne
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 962
Membres
103 066
dernier inscrit
bobfils