1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Comment intégrer des photos correspondant à des valeurs ? Chaque photo est nommée comme chq cellule

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par laura3508, 11 Janvier 2019.

1. laura3508

laura3508 XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    Dans l'idée de faire un catalogue, j'ai en colonne A: références de produits, et en colonne B: je souhaiterais mettre les photos correspondantes. J'ai un fichier jpg avec toutes les photos (environ 200).

Comment faire pour que toutes mes photos reconnaissent les références en colonne A et se mettent, à côté de leur ref correspondante, en colonne B ?

Merci beaucoup pour votre aide

2. Chargement...

Discussions similaires - Comment intégrer photos Forum Date
    XL 2010 Intégrer le contenu d'un text box comme commentaire de la cellule active Forum Excel 27 Novembre 2016
    Comment intégrer en cascade les données de plusieurs feuilles avec 1 colonne commune? Forum Excel 19 Février 2016
    Comment intégrer l'image directement à excel Forum Excel 2 Juillet 2015
    Comment intégrer des alertes dans certaines cellule Forum Excel 2 Octobre 2013
    Comment intégrer automatiquement des données dans un gantt Forum Excel 2 Juillet 2013

3. D.D.

D.D. XLDnaute Occasionnel

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    22
    Habite à:
    Vers Lyon
    Utilise:
    Excel 2016 (PC)
    Bonjour,

J'avais fait cela. Peut être peux tu t'en inspirer.
    Si besoin d'aide, fais le moi savoir.

Pièces jointes:

4. laura3508

laura3508 XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci pour votre réponse, je souhaiterais que les images jpg se mettent directement depuis leur fichier dans l'excel à côté des références deja écrites.

D.D. aime votre message.
  5. D.D.

D.D. XLDnaute Occasionnel

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    22
    Habite à:
    Vers Lyon
    Utilise:
    Excel 2016 (PC)
    Bonjour

Sans VBA, je ne vois pas comment.
    Ou alors, dans la solution actuelle, il faut quand même mettre une image de chaque fichier dans le XLS mais laisser le "lier au fichier" coché.

Partager cette page