comment faire une feuille de caisse ?????

JNV31

XLDnaute Nouveau
JNV31 à dit:
bonjour debutant sur excel je recherche a faire une feuille de caisse journaliere
par contre je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour rentrer tous les jours sur un mois sur une meme, feuille :(
pouvez vous m'aider a comprendre ou si je vous donne des elements pouvez vous m'en faire une au mois merci ....
la date ,le jour, solde initial,solde final, solde de caisse, ecart de caisse, depenses especes, recette jour , (RECETTES ,especes,CB , TR , cheques ) et pour finir (REMISES BANQUE , especes ,CB, TR, cheques merci
en attente d'une reponse je vous remerci d'avance
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : comment faire une feuille de caisse ?????

Bonjour JNV31, CHALET53 et le forum,

Un exemple de feuille de caisse qui permet :

1- Le comptage des pièces, billets et chèques retirés de la caisse.
2- Par le bouton de report, réalisation du cumul des arrêtés de caisse effectués pendant le mois(Journalier, hebdomadaire). Effacement des données de l'arrêté de caisse.
3- La date du dernier cumul d'arrêté de caisse est conservée.
 

Pièces jointes

  • Feuille_de_caisse.xls
    38 KB · Affichages: 8 981
  • Feuille_de_caisse.xls
    38 KB · Affichages: 9 972
  • Feuille_de_caisse.xls
    38 KB · Affichages: 9 920

JNV31

XLDnaute Nouveau
Re : comment faire une feuille de caisse ?????

Lien supprimé voila donc il me faudrai dans ce style sur une meme feuilles pour l'impression (cest mieux que sur 2 ou 3 feuilles ) donc je vous donne ce qu'il me faut rentrer dans cette feuille
1) SOLDE INITIAL
2) RECETTES ( especes, CB, TR, CHEQUES )
3) REMISES EN BANQUE ( especes, CB, TR, cheques)
4) SOLDE FINAL
5) SOLDE CAISSE
6) DEPENSE ESPECES
7) ECART
MERCI beaucoup
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : comment faire une feuille de caisse ?????

Bonsoir JNV31, le forum,
J’ai modifié mon tableau suivant tes instructions (si j’ai bien compris ta demande). Regardes si cela te convient.
Je te laisse le soin de mettre la formule pour les lignes « Ecart ».
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Caisse_2m.xlsx
    19.8 KB · Affichages: 5 665

didier56

XLDnaute Nouveau
Re : comment faire une feuille de caisse ?????

Bonjour, petit nouveau, aucune connaissance en exel :(
avez vous la possibilité de me faire un tableau de caisse avec :

RECETTES ( especes, CB, TR, CHEQUES, DEPENSE ESPECES )
5) SOLDE CAISSE

remise en banques (especes et chêques)
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : comment faire une feuille de caisse ?????

Bonjour didier56, le forum,
Je ne pense pas avoir compris ta demande. Le fichier ci-joint est protégé sans mot de passe. Les libellés des cellules A10, A13 à A17 peuvent être modifiées (report automatique en A34, A37 à A41).
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Caisse_1_mois.xlsx
    24.8 KB · Affichages: 2 068

godet

XLDnaute Nouveau
Re : comment faire une feuille de caisse ?????

Bonjour didier56, le forum,
Je ne pense pas avoir compris ta demande. Le fichier ci-joint est protégé sans mot de passe. Les libellés des cellules A10, A13 à A17 peuvent être modifiées (report automatique en A34, A37 à A41).
Cordialement,
Bernard
BONJOUR
TA FEUILLE M AIDE BIEN MAIS JE NE PARVIENT PAS A CHANGER LE MOIS DANS LA COLONNE DE GAUCHE PEUX TU M AIDER STP
MERCI
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour godet, le forum,
S’il s’agit du fichier ci-joint (protégé sans mot de passe), tu dois « Oter la protection de la feuille », et modifier la formule des cellules A3 et A27. Formule : =DATE(DROITE($A$1 ;4)*1 ;3 ;1) – changer le deuxième chiffre en partant de la droite correspondant au mois souhaité. Ne pas oublier de protéger la feuille, après ces modifications. Eventuellement, changer le nom de la feuille.
Comme j’ai plusieurs modèles de Caisse, celui-ci avait été modifié pour didier56.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Caisse_1_mois_3.xlsx
    24.3 KB · Affichages: 82

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
265