comment faire pour crée un dossier a l'enregistrement de ma page

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour les amis

je suis comptent de vous revoir
petite question pour le post

PRÉSENTEMENT...
quand je crée une soumission sur mon classeur excel et que je l'enregistre il excel crée un dossier au nom du client et enregistre la soumission en 3 format dont pdf...
si le client donne un dépôt ou un payement et que j'inscrit de montant dans la casse en G40 et ou G41 et que je clique enregistrer ma soumission ce transforme en facture et s'enregistre dans le dossier du client...

ce que je cherche a faire...

je ne veut rien changer du processus mentionner plus haut

MAIS...
pour facilitée la comptabilité en fin d'année j'aimerais que lorsque je clique enregistrer et que j'ai inscrit un montant dans la casse en G40 et ou G41 que la soumission ce change en facture et s'enregistre dans le dossier du client comme elle le fait déjà

J'AIMERAIS D'ONC...

j'aimerais qu'une copie de cette facture s'enregistre dans un dossier (Facture annuel) qui sera crée.
et que chaque copie des facture de clients aille dans ce dossier...

j'aimerais que a la fin de l'année j'ai juste a ouvrir ce dossier (Facture annuel) et toute mes facture client (EN PDF) y soie prêt a être imprimer .

présentement je doit chercher dans chaque dossier des clients qui on acheter ou demander des soumission...

merci beaucoup j'espère avoir été le plus clair possible...

bonne journée les amis...
 

Pièces jointes

  • SOUMISSION-FACTURE BATIMENT TRICOLOR 2016 test1.xlsm
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