comment creer un tableau dont une colonne se remplie automati

fabcad51

XLDnaute Nouveau
comment creer un tableau dont une colonne se remplie automatiquement

tout dabor bonjour a tous le monde je decouvre votre forum qui me semble assez coquete t tres utile
j ai 42 ans je bidouille l informatique depuis fort longtemp avec des moyens limiter je travaille beaucoup dans le monde associatif ce st pour cela que je me permet de vous demander ses deux trois petit renseignement qui m eviterait de longue heure de travail sachant que cela augmente de mois en mois

voila pour m expliquer
colonne a j ai un id (plus de 1500 differents) que l on appellera A
collonne b j ai un code (environ 700 differents) que l on appellera B
colonne c j ai un lien a executer sur un site don A et B sont present du style (le lien est faux desole je ne peu le devoiler )
welkom.com: The Best Search Links on the Net

comment puis je faire pour creer ce tableau pour dans un premier temp la collonne C le lien se complete automatiquement
et pourquoi creer un bouton star qui ouvrirai chaque fenetre et la refermerai de suite


par avance merci
 

fabcad51

XLDnaute Nouveau
Re : comment creer un tableau dont une colonne se remplie automati

*comment puis je faire pour creer ce tableau pour dans un premier temp remplacer A et B dans la collonne C pour que le lien se complete

et pourquoi pas creer un bouton start qui ouvrirai chaque fenetre de la colonne C apres avoir ete comppleter et la refermer ensuite

faut que je pense a me relire grrr
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : comment creer un tableau dont une colonne se remplie automati

Salut,

Pour ta première question, j'ai testé avec le lien de ce post et pourrait eventuellement etre quelque chose de ce genre :
en colonne A : 89639
en colonne B : se
en colonne C : ="http://www.excel-downloads.com/forum/"&A1&"-comment-creer-un-tableau-dont-une-colonne-"&B1&"-remplie-automati.html"

Apres, est-ce que ca fonctionne avec des login ou des truc du genre, je n'en sais rien.
Pour la seconde question, fait quelques recherche, il est possible de piloter IE depuis excel, mais je ne suis pas un familier de la chose.

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 099
Messages
2 085 282
Membres
102 848
dernier inscrit
boum