Microsoft 365 comment crée une bulle commentaire dans une cellule

patrick965

XLDnaute Impliqué
bonjour les amis
seriez vous en messure de m'aider
j'aimerais sur mon doccument faire en sorte que lorsque mon employer clique avec son doit dans l'une des case note en I13 a I19 q'une bulle souvre. il pourra inscrire la note de chantier et elle se refermera avec le texte en tapent enter.
si dans la cellule de note sil y a une note inscrit la scellule devienderra plus foncer et sil y a rien elle restera pareil.
j'aimerais que les note soie toujour accesisble donc on clique dessue I13 a I19 une bulle souvre on inscrit la note suivie de enter et elle ce referme et la cellule devien plus foncer ou avec un x dessue pour identifier a lutilisateur qu'il y a une note inscrit dedant.

voila merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employer 06H34 31.xlsm
    27.8 KB · Affichages: 11

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
bonjour les amis
seriez vous en messure de m'aider
j'aimerais sur mon doccument faire en sorte que lorsque mon employer clique avec son doit dans l'une des case note en I13 a I19 q'une bulle souvre. il pourra inscrire la note de chantier et elle se refermera avec le texte en tapent enter.
si dans la cellule de note sil y a une note inscrit la scellule devienderra plus foncer et sil y a rien elle restera pareil.
j'aimerais que les note soie toujour accesisble donc on clique dessue I13 a I19 une bulle souvre on inscrit la note suivie de enter et elle ce referme et la cellule devien plus foncer ou avec un x dessue pour identifier a lutilisateur qu'il y a une note inscrit dedant.

voila merci beaucoup
menu contextuel Click droit
voir utilisation de la commande : Inserer un commentaire

voir les options avancées pour affichage : permanent, au survol ou au click
1580478899435.png
 
Dernière édition:

patrick965

XLDnaute Impliqué
merci pour la réponce rapide Modeste
sa je savois le faire
la chose est que ce sera sur une tablette jaimerais que lemployer apuis sur une des scellule de h13 a h19 et aussitot quil appuis une bule ouvre quil puisse inscrire son message et quand il a terminer la bule referme
un peu le meme princpe que ce que nous avons sans avoir a faire click droite aller chercher la commende etc etc
et je veur que de la meme facons le message puisse etre modifiable
meric
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
merci pour la réponce rapide Modeste
sa je savois le faire
la chose est que ce sera sur une tablette jaimerais que lemployer apuis sur une des scellule de h13 a h19 et aussitot quil appuis une bule ouvre quil puisse inscrire son message et quand il a terminer la bule referme
un peu le meme princpe que ce que nous avons sans avoir a faire click droite aller chercher la commende etc etc
et je veur que de la meme facons le message puisse etre modifiable
meric
jeu pass lamin, gé pa de tablete ...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth