Comment créer une arborescence sous Excel

  • Initiateur de la discussion Loic
  • Date de début
L

Loic

Guest
Bonjour,

J'auraio voulu savoir si quelqu'un savait comment créer une arborescence sous Excel. Je m'explique: J'ai une liste de tâche ayant des sous-tâches. Je voudrai faire apparaitre ou disparaitre ces sous-tâches en cliquant sur les tâches.... un peu comme pour les arborescences de 'explorateur Window !!

Merci d'avance à ceux qui pourront me sauver ...

Loic
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comment créer une arborescence sous Excel

Bonjour perle2nacre et Bienvenue sur le forum,

La réponse à ta question est donnée dans le texte Insertion/Nom/Définir. Dans le fichier de BOISGONTIER, tu te postionnes sur le nom que tu souhaites et en bas, dans Fait référence à, tu as la formule.

Sous 2007, tu dois trouver cela dans : Formules/Noms définis/Gestionnaire de noms. A toi donc de les créer.

Bonne journée.

Jean-Pierre
 

chez_renan

XLDnaute Nouveau
Re : Comment créer une arborescence sous Excel

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment créer une arborescence sous Excel. Je m'explique: J'ai une liste de tâche ayant des sous-tâches. Je voudrai faire apparaitre ou disparaitre ces sous-tâches en cliquant sur les tâches.... un peu comme pour les arborescences de 'explorateur Window !!

Merci d'avance à ceux qui pourront me sauver ...

Ren
 
G

Guest

Guest
Re : Comment créer une arborescence sous Excel

Bonjour Chez_Renan et bienvenue sur le forum,

Si tu veux je t'inviterai à deux choses:

1- aller faire un tour sur la charte du forum
2- ensuite, créer ton propre fil de discussion, armé de ce que t'aura apris le point 1.

A+
 

Nico170979

XLDnaute Nouveau
Re : Comment créer une arborescence sous Excel

Bonjour,

J'ai cherché depuis plusieurs jours des organigrammes et enfin trouvé !! :.)

Free Pages Personnelles: Erreur 404 - Document non trouvé


J'ai parcontre un bug. Je voulais utiliser les 2 onglets "OrgaBD" et "OrgaDessin"

Dans la colonne A j'ai 1 employé qui travaille pour des N+1 différents (Colonne B)

Exemple : "Employé 1" travail pour "Anonyme 2" et "VP Anonyme" (je modifie "Employé 13" par "Employé 1" en "A11")
J'ai un message d'erreur surligné en jaune dans VB

forga.Shapes(parent & "c").ConnectorFormat.BeginConnect forga.Shapes(Shapepère), 3


En effet il n'accepte pas qu'un Employé travail pour plusieurs N+1 différents.

Merci beaucoup pour votre aide
 

Nico170979

XLDnaute Nouveau
Re : Comment créer une arborescence sous Excel

Bonjour,

J'ai cherché depuis plusieurs jours des organigrammes et enfin trouvé !! :.)

http://
boisgontierjacques.free.fr/fi...ganigramme.xls



J'ai parcontre un bug. Je voulais utiliser les 2 onglets "OrgaBD" et "OrgaDessin"

Dans la colonne A j'ai 1 employé qui travaille pour des N+1 différents (Colonne B)

Exemple : "Employé 1" travail pour "Anonyme 2" et "VP Anonyme" (je modifie "Employé 13" par "Employé 1" en "A11")
J'ai un message d'erreur surligné en jaune dans VB

forga.Shapes(parent & "c").ConnectorFormat.BeginConnect forga.Shapes(Shapepère), 3


En effet il n'accepte pas qu'un Employé travail pour plusieurs N+1 différents.

Merci beaucoup pour votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 175
Messages
2 085 953
Membres
103 058
dernier inscrit
florentLP