Comment créer un calendrier automatique sous Excel (VBA)

yoan_23

XLDnaute Nouveau
Voilà, je suis novice sur ce forum donc en premier lieu bonjour à toutes et à tous!

Mon probleme (qui ne doit pas en etre un pour la majorité d'entre vous...) est que je souhaite créer un calendrier automatique sur Excel 2007. J'ai navigué sur le net et j'ai trouvé ce lien: Ce lien n'existe plus

Bref, j'ai suivi à la lettre tout ce qui est indiqué et je n'y arrive pas. J'ai l'impression qu'il faut que j'enregistre une macro dans un premier temps, mais je suis novice (et un peu boulet donc).

Si quelqu'un pouvait m'aider ;-)

D'avance merci

Yohann
 

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment créer un calendrier automatique sous Excel (VBA)

bonjour yoan,
ce sujet a deja ete abordé et il te faudra etre plus precis en expliquant peut etre ce que tu cherches a faire avec ce calendrier et puis sinon en attendant je te joins une super réalisation de thierry sur un calendrier servant de planning pour te mettre l'eau a la bouche
amicalement
rémi
 

Pièces jointes

  • XLD_Auto_generation_Planning.zip
    27.4 KB · Affichages: 35 548
  • XLD_Auto_generation_Planning.zip
    27.4 KB · Affichages: 35 988
  • XLD_Auto_generation_Planning.zip
    27.4 KB · Affichages: 36 230

Gexk5

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment créer un calendrier automatique sous Excel (VBA)

le fichier
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    10.6 KB · Affichages: 25 481
  • Classeur1.zip
    10.6 KB · Affichages: 25 821
  • Classeur1.zip
    10.6 KB · Affichages: 25 917

Bradvid

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment créer un calendrier automatique sous Excel (VBA)

yoan_23 à dit:
Voilà, je suis novice sur ce forum donc en premier lieu bonjour à toutes et à tous!

Mon probleme (qui ne doit pas en etre un pour la majorité d'entre vous...) est que je souhaite créer un calendrier automatique sur Excel 2007. J'ai navigué sur le net et j'ai trouvé ce lien: Ce lien n'existe plus