Comment colorer la cellule sous mes "feux"

Drikousky

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour voir s'il vous est possible de m'aider sur le point suivant :

J'ai créé des boutons de type feux de signalisation (vert-orange-rouge) via macro (voir fichier joint), mon but serait que lors du click, la cellule en dessous des boutons se colore automatiquement en fonction du feu cliqué.
N'ayant actuellement que des connaissances limitées, je n'ai réussi a obtenir ce résultat qu'en présélectionnant ladite cellule (peu pratique à mon goût)...
On m'a parlé de passer par les mises en forme conditionnelles, mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire.

Bref, je m'en remets à vos lumières....

Merci d'avance :)
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour voir s'il vous est possible de m'aider sur le point suivant :

J'ai créé des boutons de type feux de signalisation (vert-orange-rouge) via macro (voir fichier joint), mon but serait que lors du click, la cellule en dessous des boutons se colore automatiquement en fonction du feu cliqué.
N'ayant actuellement que des connaissances limitées, je n'ai réussi a obtenir ce résultat qu'en présélectionnant ladite cellule (peu pratique à mon goût)...
On m'a parlé de passer par les mises en forme conditionnelles, mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire.

Bref, je m'en remets à vos lumières....

Merci d'avance :)
voir avec photoshop ... ?:p
:mad: 5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
 

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
6 K
S

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87