Comment calculé des probabiltés sous excel 2003??

littlenougat

XLDnaute Nouveau
Bonjour,j'aurais aimé savoir comment on fesait pour calculer des probabilté sous excel. Sachant que je suis debutante j'aurais aimé une explication complete et simple au niveau vocabulaire lol. Je vous remercies par avance.
 

littlenougat

XLDnaute Nouveau
Re : Comment calculé des probabiltés sous excel 2003??

Merci de vos reponses, je vais vous expliquer la situation: j'ai postuler pour un emploi d'operateur de saisie sous excel. Et j'ai l'employeur qui m'a telephoner en m'indiquant que c'était pour calculer des probabilité sur les courses de chevaux. Ayant pratiquer un peu excel je me suis dit pourquoi pas essayer mais les probabilité... ouillle deja fait en cours de math mais jamais sous excel. C'est tout ce que je peux vous donner comme renseignements. Je sais que ce sera sous Excel 2007 mais j'aurais aimé apprendre sous excel 2003 pour m'entrainer avant l'entretien. voila
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comment calculé des probabiltés sous excel 2003??

Bonjour littlenougat et Bienvenue sur le forum,

A lire ton dernier post, j'ai quelques doutes que je ne permets pas d'exprimer, mais enfin....

Fais une recherche (en haut à droite sous ton pseudo) sur partition, un terme que je ne connaissais qu'en matière de musique... IL y a plusieurs fils assez récents qui en parlent.

Bonne recherche.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 094
Messages
2 085 240
Membres
102 832
dernier inscrit
kirale