comment bloquer lacces a certeine cellule et image de mon choix sur ma feuille

patrick965

XLDnaute Impliqué
bonjour bonsoir,

jais lue plusieur chose sur ce sujet mais ne trouve pas comment avec exel 2007 je cherche a bloquer l'acces au cellule de mon choix dans ma feuille ainsi de les image ligne tableau etc je tien a ce que rien des formule tableau image etc ne ce face déplacer ou effacer mais jais quelque cellule que je tien a ce que des dnner soie entrer en tout temp par lopérateur .
et jaimerais personalisée le message derreur lorsque lopérateur clic sur une case non apropriée
si vus uviez me détailler la marche a suivre avec exel 2007 merci ...
a oui et jais des macro et formule VBR qui transfere des donner sur des case que je vais loque lacces a lopérateur mais je veu que mes fonction soie encre opérationnelle

merci vraiment beaucoup
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : comment bloquer lacces a certeine cellule et image de mon choix sur ma feuille

Bonsoir.

Je n'ai hélas pas tout compris !
Regardez cependant l'aide VBA concernant la méthode Protect, et en particulier l'argument UserInterfaceOnly, qui permet d'interdire les modifications de l'utilisateur tout en autorisant les modifications générées par le code.

ps : merci de bien vouloir relire et, si besoin, corriger vos messages avant de cliquer sur "Envoyer".
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 097
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87