Microsoft 365 Comment automatiser l'affichage sur toutes les cellules demandés svp?

Sam28

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai tenté de reproduire un fichier Excel à partir d'un tuto YouTube que voici: Youtube - TUTO CP Automatisés .
J'ai tout reproduis à l'identique au niveau des formules (du moins je pense 🤔:)), mais ça ne fonctionne pas complètement.

C'est-à-dire, que je souhaites que les données affichées (Feuille 2) changent AUTOMATIQUEMENT en fonction du nom du salarié que je mets sur la feuille 2.

Et du coup, les informations de ce que je modifie dans la BDD (Feuille 1) se mettent à jour sur la feuille 2 svp.

Ej: Si pour Nadia je mets en Congés du 01/01/2021 (en date de début) au 25/01/2021 (en date de fin) je voudrais qu'il m'affiche le symbole concerné sur toutes les cases du 1er au 25 (sauf W-end).

Mais dans ce fichier, il ne l'affiche que tous les 5 jours. Je ne comprends pas pourquoi.

Pouvez-vous m'aider svp? 🤗🙄

Merci d'avance, et bonne journée. :)
 

Pièces jointes

  • CP Sté TEST 4.xlsx
    23 KB · Affichages: 12

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Où l'on voit que la fonction SIERREUR est bien pratique mais masque les erreurs des fonctions imbriquées.
SIERREUR n'est à utiliser que lorsque toutes les fonctions ont passé les tests d'efficacité maximale.

dans le fichier joint vous trouverez une formule matricielle proche de la votre et une en dessous, qui permet de ne pas valider par CTRL+MAJ+ENTREE.

Cordialement

<Edition heure=16:47> fichier remplacé </Edition>
 

Pièces jointes

  • CP Sté TEST 4.xlsx
    27.9 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

Sam28

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je suis désolée mais je ne comprends pas cette formule et du coup je n'arrive pas à l'appliquer à mon tableau.

Là où il m'affiche les "CP", "RTT" et etc... je voudrais qu'il ne s'affiche pas quand c'est un samedi et un dimanche quel qu'en soit le mois svp?

Encore merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 708
Messages
2 081 750
Membres
101 812
dernier inscrit
trufu