XL 2010 comment appliquer des noms définis utilisés pour faire des graphes sur plusieurs feuilles excel

rezki

XLDnaute Nouveau
Bonjour j’espère je trouverai une personne qui pourra m'aider !!
j'ai une feuille indicateurs S1 la ou j'ai fais mes graphes cette dernière prend des valeurs de S1 mes graphes utilisent des noms définis sauf que quand j'ai copié ces 2 feuilles pour faire feuille S2 et feuille indicateurs S2 mes graphes prennent toujours les valeurs de s1 alors que j'ai essayé de prendre la plage des données de S2 mais ça revient toujours à S1 comme Les données des graphes utilisent les noms définies je me demande si à chaque fois il faut créer d'autres noms pr que ça marche ou si pourriez jeter un coup pour me donner une astuce pour que quand je copie mes feuilles S1 les nouvelles feuilles ne prennent pas les donnés de S1 sachant dans le fichier ci joint dans l'onglet indicateurs S2 le 1 er graphe à gauche qui est en fct des jours fonctionne bien mais celui à droite en fonction des semaines prend les valeurs de s1
merci
 

Pièces jointes

  • test graphe 2.xlsx
    379.1 KB · Affichages: 4

rezki

XLDnaute Nouveau
Bonjour rezki,

Relisez votre message : sans aucune ponctuation il est imbuvable, je n'ai pas été plus loin.

A+
Bonjour rezki,

Relisez votre message : sans aucune ponctuation il est imbuvable, je n'ai pas été plus loin.

A+
Je m'excuse c'est pas facile d'expliquer ma demande
Ma question j'ai copié ma feuille S1 et Ma feuille indicateurs S1 pour faire 2 autres feuilles S2 et indicateurs S2 (dans le mêmes classeur),sauf que mes graphes prennent les valeurs de S1 dans la nouvelle feuille.
Sachant j'ai utilisé des noms définis pour construire mes graphes.
Ma question comment faire pour que mes graphes ne prennent pas les donnés de S1 quand je copie la feuille .
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 715
Messages
2 081 822
Membres
101 822
dernier inscrit
holale