XL 2013 comment alimenter mon tablreau excel au jour le jour?

BArack07

XLDnaute Nouveau
Bonjour la team,

j'ai besoin de votre aide pour mon fichier Excel.

En effet, chaque matin je reçois une extraction (exemple dans mon fichier) sur ma boite mail du nombre d'entrée de produit sur mon site et ceux par client.

j'aimerais alimenter le fichier Excel ci-joint à partir de l'extraction. chaque extraction correspond à un jour du mois.
Processus voulu:
chaque matin, je copie-colle l'extraction que je reçois sur" la feuil extraction" de mon fichier. le copier coller doit alimenter mon mois et le jour correspondant (j'espère que vous me suivez).
Merci d'avance pour votre aide
 

BArack07

XLDnaute Nouveau
@Ikito
Bonjour, le fichier que tu m'as fais est magnifique.
depuis le vendredi je le teste et tout fonctionne.

j'avais oublié de mentionner que sur mon fichier d'extraction que je vais coller, il y a tous les clients de la boite. or que moi j'aurai besoin que de quelque clients.

je veux que la formule VBA colle le nombre de produit en fonction des clients dans mes colonnes de chaque mois

j'aimerais que ta formule puisse prendre en compte que les clients qui sont mentionner dans les colonnes de mes différents mois.

si un client est mentionné dans une colonne, la formule puisse me donner le nombre de produit et si un client n'est pas mentionné, de ne rien avoir.

Exemple: sur le fichier ci-joint, au mois de janvier, j'ai pas le client 1 dans ma première colonne. donc dans mon extraction meme si ce client 1 y est, je n'aurai pas besoin de lui pour ce jour au mois de janvier.

j'espère que j'ai été claire dans mes explications .

merci d'avance pour le travail.
 

Pièces jointes

  • Copie de Barack (11).xlsm
    107.9 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
417
Réponses
1
Affichages
166

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 334
Membres
102 864
dernier inscrit
abderrashmaen