comment afficher une recherche de plusieurs cases en une seule fois??

Thunder

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je suis nouveau sur ce site et je suis en train de me faire un fichier avec nom, prix, genre,....
quand je fais une recherche par genre, j'obtiens un chiffre. exemple 5
j'aimerai pouvoir faire afficher les 5 lignes du meme genre l'un derriere l'autre dans une autre feuille.
si qqun peux m'aider....

merci d'avance

Thunder

PS je n'y connais quasi rien en VB...
 
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : comment afficher une recherche de plusieurs cases en une seule fois??

Bonjour Thunder et bienvenu :)

Pour augmenter vos chances de réponse, il est indispensable de fournir un fichier exemple:
  • Non pas un fichier complet mais un "petit" fichier extrait de votre fichier de travail en ne conservant que quelques lignes par feuille.
  • Fichier expurgé de toutes données nominatives et confidentielles.
  • Avec une feuille montrant le résultat souhaité et avec les explications qui vont bien.


Pour joindre un fichier:
Quand vous rédigez un nouveau message ou quand vous modifiez un de vos messages, passer en mode avancé et cliquez sur 'Gérer les pièces jointes'.
Choisissez vos fichiers (boutons Choisir un fichier), cliquez sur envoyer (bouton envoyer) pour les charger, quand ils sont chargés (les noms des fichiers s'affichent en couleur) refermez la fenêtre (bouton Fermer cette fenêtre) puis cliquez sur 'envoyez...' ou 'enregistrer les changements'.
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : comment afficher une recherche de plusieurs cases en une seule fois??

Bonjour Thunder et bienvenu, Mapomme, bonjour le forum,