comment actualiser le contenu d'un tableaux sans crée un autre

soufernan

XLDnaute Nouveau
bonjour tt le monde
je suis nouveaux sur ce forum et j'ai besoin de votre aide
mon problème c'est que j'ai un tableaux(model ci-joint)
ce que je veut c'est qu'on par exemple remplacer le contenu des onglet (entrés et sortis)par le contenu des feuille(situation-avril&mai&.........)et que ça se fait automatiquement selon le mois
j’espère que j'ai bien pu expliquer mon problème(s'il y a un macros je serai reconnaissant
 

soufernan

XLDnaute Nouveau
Re : comment actualiser le contenu d'un tableaux sans crée un autre

bonsoir et merci pour ta réponse
en effet je veut mettre par exemple le total du (D3 + E3)de la feuille Avril-2012 dans la cellule C13 de Etat-Des-entrées et ainsi de suite
et le total de (G3 + H3)de la même feuille dans la cellule C13 de Etat-Des-Sorties et ainsi de suite
et ce que je veut c'est d'avoir par exemple un bouton dans chaque feuille d''avril& mai& juin&........)et quand je clique dessous les information de état de entrées et sorti s'actualise automatiquement
 

soufernan

XLDnaute Nouveau
Re : comment actualiser le contenu d'un tableaux sans crée un autre

je veut avoir une seul anglet (état de entrées) et (état des sortis)dan tout le document et les lier avec les situation de chaque mois mais les information du mois de mai remplace les information du moi d'avril ainsi de suite pour le reste des moi de l'année
j’espère que maintenant j'ai bien pu explique et je sais que c'est bette ce que je demande mais j'ai plusieurs tableau ou je veux appliquer cette méthode ça va m'aider largement dans mon travaille
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Re : comment actualiser le contenu d'un tableaux sans crée un autre

Ca donne ça.
eric
 

Pièces jointes

  • soufernan.xlsm
    74.8 KB · Affichages: 46
  • soufernan.xlsm
    74.8 KB · Affichages: 44
  • soufernan.xlsm
    74.8 KB · Affichages: 50

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 252
Membres
102 837
dernier inscrit
CRETE