Comment activer la formule =liREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE directement depuis un TCD

romrom

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Au travail j'utilisais beaucoup la fonction =liREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(), ce en cliquant sur une cellule vide, entrant =, puis en cliquant sur une cellule d'un TCD. Mon problème c'est que je travail maintenant avec un EXCEL MAC (2010) et lorsque j'effectue la même manipulation, j'obtiens l'adresse de la case du TCD (ex =D3).

J'ai beaucoup écumé les forums et ai découvert une fonction qu'il faudrait cocher : Générer l'extraction de données croisées dynamiques, (voir lien ci joint pour plus de clarté : FAQ : myDearFriend! Excel Pages ).

Quelqu'un sait il où je peux trouver ce paramétre sur Excel Mac ? Ou quelque chose d'équivalent ? Je pourrais bien tout taper à la main mais ça serait casse bonbons.

EN vous remerciant pour votre attention. C'est la toute première fois pour moi que je poste sur un forum, j'espère ne pas avoir enfreint de règles.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment activer la formule =liREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE directement depuis un T

Bonjour à tous,

Bienvenue sur XLD

Tu as une case à cocher dans les Options (ici sous XL 2010 pour PC) :

Capture_1.jpg

A + à tous
 

Pièces jointes

  • Capture_1.jpg
    Capture_1.jpg
    48.4 KB · Affichages: 352
  • Capture_1.jpg
    Capture_1.jpg
    48.4 KB · Affichages: 317

romrom

XLDnaute Nouveau
Re : Comment activer la formule =liREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE directement depuis un T

Merci JC, je vais fouiller un peu malheureusement je pense que j'ai déjà chercher à atteindre ce panneau sur Excel Mac mais je ne crois pas l'avoir trouvé. Je vais chercher davantage.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16