commande pour ouvrir

  • Initiateur de la discussion dhiouf
  • Date de début
D

dhiouf

Guest
Bonjour à tous
j'ai un classeur pour edition de bulletin de paie
pour 20 employé
aprés edition,le fichier est enregistrer sous le N° de l'employé dans mes documents
est-il possible de créé une commande ou une boite de saissie pour ouvrir un fichier d'un employé aprés avoir taper son N°
exemple: je tape le N° 56897321 de l'employé(X) le fichier s'ouvre automatiquement
s'il est possible peut-on garder la commande ou la boite de saissie dans la barre des tâches du PC
Merci à tous les forumeurs
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Diouf, leForum,

Je te conseil Lien supprimé traité il y a quelques jours

sinon le même avec Userform [file name=Diouf.zip size=12228]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Diouf.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Diouf.zip
    11.9 KB · Affichages: 17

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re Dhiouf,

Pour que cela marche il faut que tu télécharge ce fichier dans ton Dossier où il y a tes bulletins de paye

Ensuite met dans la textBox le nom 'EXACT' de ton Bulletin de Salaire Soit: dans ton exemple '56897321' et cela devrai marcher

n'hesites pas si Problème
 
D

dhiouf

Guest
Re
Mille merci Dull ça marche,mais je cherche une autre commande,comme la commande recherche de windows dans la barre de menu démarrer,à partir de cette commande on peut chercher un fichier est l'ouvrir
Merci Dull,merci tous les forumeurs
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
re Dhiouf,

regardes ce fichier sur une idée de Eric_S [file name=Dhiouf.zip size=8857]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Dhiouf.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Dhiouf.zip
    8.6 KB · Affichages: 26
D

dhiouf

Guest
Re bonjour
Excusé moi Dull pour le retard
Merci beaucoup de ton aide
je vais garder le 1ér fichier joint.
encor excusé moi de te posé une autre question concernant la même chose,c'est inpossible de créé une commande pour ouvrir un fichier non à partir d'excel comme dans tes fichiers joints?
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
291

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87