XL 2010 COMBOBOX LIEE A LISTBOX

JURGEN_59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis en train de faire actuellement un fichier Excel de Suivi de dossiers.
A partir de la feuille "FAF", j'ai crée un Userform pour suivre tous les dossiers.
J'ai plusieurs ComboBox en haut de mon Userform et je voudrais qu'en fonction du choix de l'utilisateur, la ListBox soit automatiquement trié selon le critère choisi (FAF, DATE DU JOUR, GESTIONNAIRE, PRODUIT, Etc).
Par Exemple si un le FAF "Autocall Vie 2018" est choisi, que seul ces lignes apparaissent dans la ListBox.
Je n'arrive pas à configurer les dernières références, quelque chose bloque toujours.
Pourriez-vous m'apporter un peu d'aide ?
Est-il possible aussi de faire des choix Multi-critères comme dans une feuille Excel avec le filtre automatique?
Merci à vous :)

Jurgen
 

Pièces jointes

  • SUIVIFAFGESTIONNAIRE_PROGRAMME.xls
    101.5 KB · Affichages: 57

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JURGEN_59
une approche via un ancien fichier à moi (non fonctionnel ) juste pour l'exemple lol
j'utilise ici une Litsview à voir !
Bonne fin de journée
Amicalement
jean marie
 

Pièces jointes

  • ListView_Recherche-test Chti160.xlsm
    116 KB · Affichages: 165

JURGEN_59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vais encore avoir besoin de ton aide.
Je n'arrête pas d'essayer des codes différents mais rien n'y fait.
Je voudrais lorsque je clique sur une ligne de la listbox et que je modifie une valeur dans la Textbox correspondante que cette valeur se mette à jour dans la listbox.
De plus , il faudrait que pour les catégories "PRODUIT, ACTE DE GESTION,FAF, DOSSIER COMPLET,DOSSIER TRAITE les valeurs renvoyées en bas du tableau soient sous forme de ListBox pour simplifier la saisie.
Si tu peux m'aider pour le premier point avant tout.
Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • SUIVIFAFGESTIONNAIRE_PROGRAMME Chti160.xls
    154.5 KB · Affichages: 89

JURGEN_59

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je n'arrive tjs pas à prendre en compte les modifications des textbox dans la listbox et la feuille Excel.

J'ai étudié le code avec la Listview mais je ne comprends pas comment sont déterminé le choix des colonnes dans les combobox et je n'arrive pas a afficher toutes les lignes du tableau dans la Listview :/
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll