XL 2010 Combiner liste déroulante et formule dans même cellule

Pablo2020

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J’espère que vous allez pouvoir m’aider.

Dans la feuille « Equipe » :
Dans cette feuille, sont repris les congés ( ou autres choses)

Dans la feuille « Calendrier » :
Je voulais combiner (dans des cellules), une liste déroulante et une formule … mais apparemment ce n’est pas possible.

Ce que je voulais faire :
En fonction de la date et du nom, je vais regarder dans la feuille « Equipe » si il y a quelque chose.
Par exemple si marqué « congé » dans « Equipe », ca mets « congé » dans « Calendrier »
Ensuite, pour les personnes disponible, pour ne pas écrire à la main chaque fois, je voulais faire une liste déroulante d’activités ( voir feuille « Dico » ) comme ca, je n’avais plus qu’à choisir dans la liste.

Voila ce que j’essaie de faire mais je n’ai pas trouvé de solution sur Internet pourtant, on m’a toujours dit que Google est mon ami … la, il m’a un peu lâché :oops:

Je vous remercie tous d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
 

Pièces jointes

  • Repartitions postes.xlsm
    56.8 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
161

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16