Combinaisons de "variables" disponibles dans "plusieurs" colonnes

kevinvancappel

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aiguiller car je ne trouve pas de solutions au problème suivant svp ?

Je souhaiterais savoir s'il est possible, avec Excel 2010, de connaître la totalité des combinaisons possibles de "valeurs" disponibles dans "plusieurs" colonnes.Ce lien n'existe plus.

J'ai cherché dans les autres fils de discussion, mais n'ai rien trouvé.

Si le "besoin" n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire ;-)

Merci

Kévin
 

Pièces jointes

  • combinaisons.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 57
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Combinaisons de "variables" disponibles dans "plusieurs" colonnes

Bonjour, levinvancappel, et bienvenue sur XLD.

N'auriez-vous pas oublié quelque chose ?
IMPORTANT :
- CHARTE DU FORUM : Lisez LA CHARTE avant votre première intervention.

- ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).

- DONNEES CONFIDENTIELLES : Ne laissez AUCUNE donnée personnelle ou confidentielle (noms, adresses, N° de téléphone, entreprises...) dans vos pièces jointes. Vous mettriez Excel-Downloads en contravention avec la loi Informatique et Liberté et votre fichier devrait être enlevé.
Votre image est illisible (Vous fournissez une loupe, avec ?)et, de toute manière, ne nous permettra jamais de tester d'éventuelles propositions avant de vous les proposer.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 079
Membres
103 112
dernier inscrit
cuq-laet