XL 2016 Combinaison de divers champs en 1 cellule

Chrystel01

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je voudrais pouvoir mettre dans une seule cellule un texte qui groupe toutes les informations concernant le même établissement afin de faire un publipostage dans Word.
- toutes les lignes qui contiennent le même établissement
+ toutes les colonnes : types de réservation, vacances, période et horaire du lundi au samedi, sachant que je souhaiterais regrouper les jours avec des horaires identiques plutôt que de mentionner chaque jour et son horaire (mais les horaires identiques sont variables : du lundi au jeudi ou toute la semaine ou…)

D'autre part, avec la formule, est il possible de faire un retour chariot à chaque vacances pour plus de lisibilité ?

J'espère être assez claire. J'ais mis dans une cellule jaune un exemple de texte attendu

Merci d'avance pour vos idées

Chrystel
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 4

Chrystel01

XLDnaute Occasionnel
Malheureusement nous aurons des lignes identiques comme l'exemple joint.
Des créneaux peuvent être réservés sur les grandes, petites vacances, annuellement… pour calculer automatiquement le nb d'heures totales liées à ces réservations, nous n'avons d'autres choix que de créer 3- 4 lignes. Je les combine ensuite dans un texte sur une cellule qui sera publipostée. Et nous supprimerons les doublons. A moins qu'on ne puisse aussi publiposter l'ensemble du tableau sous word par établissement ? (1 étab pourra avoir 3 ou 5 lignes…)
Merci de votre aide
 

Chrystel01

XLDnaute Occasionnel
oui, Excel contient beaucoup de lignes mais le fichier doit être lisible et facilement exploitable car il ne sert pas qu'au publipostage
Un tableau avec un étab sur 3 lignes peut il être publiposté dans word sous forme de tableau avec 3 lignes (même si ce tableau se répètera 3 fois) ou est-ce impossible ?
Merci d'avance
 

Discussions similaires