Bonsoir amis du forum
C'est avec espoir que je rejoins cette communauté en espérant arriver à bout de mon travail.
En effet, je souhaite automatisé la réalisation de devis pour imprimerie (Projet de soutenance) a partir d'une sorte de base de donnée. J'ai un classeur de plusieurs feuilles dont les 2 principales feuil 4 (Tableau des coût selon la quantité et le model) et feuil 5 (Liste déroulante MODEL D'IMPRESSION et liste déroulante QUANTITE). Ce que je souhaite c'est de pouvoir afficher le coût d'impression en fonction du choix fait dans les listes déroulantes MODEL D'IMPRESSION et QUANTITE. J'ai essayé la fonction INDEX mais cela ne me donne pas le résultat escompté. Pour plus de détail j'ai joint une représentation visuelle de mon travail.
Merci d'avance pour votre attention
C'est avec espoir que je rejoins cette communauté en espérant arriver à bout de mon travail.
En effet, je souhaite automatisé la réalisation de devis pour imprimerie (Projet de soutenance) a partir d'une sorte de base de donnée. J'ai un classeur de plusieurs feuilles dont les 2 principales feuil 4 (Tableau des coût selon la quantité et le model) et feuil 5 (Liste déroulante MODEL D'IMPRESSION et liste déroulante QUANTITE). Ce que je souhaite c'est de pouvoir afficher le coût d'impression en fonction du choix fait dans les listes déroulantes MODEL D'IMPRESSION et QUANTITE. J'ai essayé la fonction INDEX mais cela ne me donne pas le résultat escompté. Pour plus de détail j'ai joint une représentation visuelle de mon travail.
Merci d'avance pour votre attention