Colorier cellules inferieures de la meme couleur et recherche de montants

jlp035

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je recherche un morceau de programme qui en appuyant sur le boutons "mise à jour des affaires"
1 / Me colore les cases générées de la même couleur que le titre
2 / Me retrouver le Mt_V_Cor de chaque onglet ( Montant de vente correctif) qui se retrouve dans la collone E ou F

Merci par avance pour vos remarques
Voir mon exemple car j'ai indiqué des notations.

Cordialement
Jean-Luc
 

Pièces jointes

  • 2015_08_20 V01 Recap Affaires exemple.xls
    259.5 KB · Affichages: 54

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Colorier cellules inferieures de la meme couleur et recherche de montants

Bonjour jlp035,

Pour ta première question, pourquoi ne pas utiliser simplement les Mises en Forme Conditionnelles? Pour les colonnes de F à J, par exemple, tu définis ta couleur de remplissage verdâtre, dès que La valeur de la cellule est différente de --> =""
 

jlp035

XLDnaute Occasionnel
Re : Colorier cellules inferieures de la meme couleur et recherche de montants

Bonjour Modeste,
Ton idée est bonne, mais comme ne je connais pas le nombre de lignes qui sera générées je préfèrerai une coloration par macro.
Cela marche en partie mais je ne sais pas comment retrouver la même couleur que la première ligne de sommaire.
Sinon connait tu le morceau de macro qui permet de me recopier le montant de chaque feuille a droite de la valeur Mt_V_Cor ?

Cordialement
Jean-Luc
 

jlp035

XLDnaute Occasionnel
Colorier les cellules inferieures de la couleur que la partie superieur du tableau

Bonjour,
J'ai réalisé un bout de macro qui en appuyant sur le bouton "mise à jour des affaire" m'établie la liste des feuille du classeur en reprenant certaines données.
Mais j'ai actuellement 2 problèmes.

1/ Je n'arrive pas a colorer les cases de la même couleur que le haut du tableau.

2/ je cherche à retrouver le montant a droite de"Mt_V_Cor"(montant de vente correctif qui n'est pas toujours dans la même colonne (e ou F )).

Merci par avance pour vos idées
Cordialement
Jean-Luc
 

Pièces jointes

  • 2015_08_23 V02 Recap Affaires exemple.xls
    283 KB · Affichages: 46

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 312
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67