Colorer de jaune la colonne concerné par le mois en cours (résolu)

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Dans mon fichier, ce qui sera utile, ce sera de colorer de jaune la colonne concerné par le mois en cours, je m'explique, nous sommes en décembre, donc décembre doit se colorer en jaune dans la gestion de mon compte bancaire...


Merci de me dire comment faire, je l'avais avant mais la MEFC est partie.
Je ne sais pas pourquoi Excel à planté a dit que le fichier étais irrécupérable ou dans le genre chez plus;.. puis m'a rouvert un fichier réparé, mais sans le MEFC.

J'aimerais aussi que le solde apparaisse également...

En effet, là il n'apparait pas en C4. Trouver une formule qui dit chercher en ligne 57 le solde correspondant à la date d'aujourd'hui en ligne 56. Voir en AC56 ce qu'il se passe, ça fige la date du jour de cette année au lieu de ne rien mettre... ?
 

Pièces jointes

  • mefc bq.xlsm
    396 KB · Affichages: 46

Shakki

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai mis une MFC pour que la colonne du mois en cours soit en jaune. Je n'ai pas inclus les sous-totaux charges et produits mais si tu souhaites le faire il te suffit de changer les plages dans le gestionnaire de MFC.

J'ai également remis une formule en C4 pour que le solde du mois apparaisse. J'ai aussi tenté de régler ton problème sur la ligne 56. A tester dans les mois qui viennent.

Pour info, il y avait un problème de ref en F16 (liaison avec un fichier rompue ?). J'ai mis la cellule en rouge et rentré un chiffre bidon pour que les soldes puissent être calculés.

A+
 

Pièces jointes

  • mefc bq.xlsm
    399.6 KB · Affichages: 44

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87