Colonne masquee

Tom32

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

j'ai masque une colonne dans mon tableau excel et impossible de la demasquee, elle reste cachee la coquine !!

Comment faire pour la demasquer ??

Merci de votre reponse (malgre ce sujet un peu bizzare)
 

Bigfish

XLDnaute Occasionnel
Re : Colonne masquee

Salut,
tu selectionnes 1colonne avant et 1 colonne apres la colonne cachée puis tu fais un clique droit sur la selection et dans le menu qui apparait tu choisis la derniere option qui doit etre quelque chose comme afficher.
En anglais c'est Unhide en ce qui me concerne je n'ai qu'une version anglaise d'excel donc dur de te donner le nom de la commande exact en français.

A+ :)
 

Tom32

XLDnaute Occasionnel
Re : Colonne masquee

J'utilise aussi une version anglaise, donc pas de probleme, je connais la commande unhide.

Le probleme vient du fait que meme quand je selectionne les 2 colonnes adjacentes et que je clique sur la commande "unhide", et bah ca marche pas !
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Colonne masquee

Bonjour Tom, Bigfish, le forum,

La colonne concernée a probablement la largeur standard.

On a probablement donné à cette largeur standard la valeur 0, ce qui a eu pour effet bien sûr de masquer toutes les colonnes possédant la largeur standard. Quand on fait Unhide sur ces colonnes, elles ne s'affichent pas...

Pour les faire apparaître, on peut modifier la largeur de colonne (Width) ou la largeur standard (Standard width ?). Voir au menu Format-Column.

A+
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
182
Réponses
3
Affichages
198
Réponses
12
Affichages
238
Réponses
11
Affichages
473

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 882
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972