"coller" dans une liste filtrée automatiquement

PEL62156

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, sur une base de données clients, je la filtre automatiquement et je copie les données d'une colonne. Jusque là tout va bien, par contre si je colle les données copiées dans une autre colonne, tjs en gardant le filtre, ca ne va pas coller sur les données filtrées mais sur l'ensemble de la base de données clients.

Est-il possible de pouvoir coller ces données filtrées sur les données filtrées et non sur l'ensemble de la base de données clients.

Merci pour votre aide!

Moi qui suis un fan d'Excel, je vais revenir souvent ici, soit pour poser soit pour aider!:D

Pierre-Eloi
 

PEL62156

XLDnaute Nouveau
Re : "coller" dans une liste filtrée automatiquement

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Non ca ne fonctionne pas. ca me colle toujours mes données dans la base de données entière et non dans les cellules filtrées.

Je vais réexpliquer si cela n'est pas très clair.

Après avoir filtré ma base de données, je copie les données d'une colonne entière, et je veux coller ces données dans une autre colonne vierge, mais toujours avec le filtre automatique activé, je voudrais que mes données copiées soient donc collé QUE sur mes lignes filtrées. Et bien lorsque je colle on ne voit qu'une partie des données copiées car ca a collé sur l'ensemble de ma base de données et non sur les lignes filtrées.

Merci pour votre aide.:rolleyes:
 

papapaul

XLDnaute Impliqué
Re : "coller" dans une liste filtrée automatiquement

:rolleyes: J'ai pas bien compris ta question

Essaye le truc, si ca peut t'aider??

Bone année;)
 

Pièces jointes

  • Copies de filtres (fini).zip
    48.5 KB · Affichages: 692
  • Copies de filtres (fini).zip
    48.5 KB · Affichages: 717
  • Copies de filtres (fini).zip
    48.5 KB · Affichages: 715

apoal

XLDnaute Nouveau
Re : "coller" dans une liste filtrée automatiquement

Bonjour,

cette solution a du etre trouvée sur le forum cependant elle n'apparait pas dans les pages remontées en priorité par google (désolé quand meme pour le up c'est le topic le plus récent vu)

J'en profite aussi pour remercier ceux qui font vivre cet excel..ent forum.

J'aivai le meme probleme sur un fichier client alors que tout allait bien dans celui de 2010. Tout est redevenu correct (pas de collage dans les cellules masquées par les filtres) en réengistrant en xls via enregistrer sous (mon fichier client 2011 était livré en xlsx).

Cordialement,
Apoal
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
110

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 324
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400