Collage de données d'une ligne vers nouvelle feuille

meyscal

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai créé un tableau ce matin et je cherche depuis comment faire pour coller certaines données vers une autre feuille automatiquement.

En gros, j'ai des données de A2 jusqu'à L2 sur plusieurs centaines de lignes et je souhaiterais dans une autre feuille qu'en indiquant le numéro de ligne de la 1ere feuille les données soient collées automatiquement dans les bonnes cellules.

Sachant que ce "récapitulatif" ne prendrait pas en compte certaines données. Par exemple juste A2, B2, E2, F2 et J2. Il s'agit en fait de pouvoir faire une synthèse rapide des données présentes sur la ligne en question pour les partager sans faire apparaître certaines données qui doivent rester confidentielles.

J'ignore si cela existe ou est possible et donc quoi rechercher donc pardon si cela fait doublon avec un sujet déjà existant. Peut-être avec un collage spécial et/ou une fonction RECHERCHEV

Pour info mes connaissances sont limitées donc si vous pouviez ne pas etre trop techniques

Par avance merci
 

meyscal

XLDnaute Occasionnel
Oui bien sûr, entre temps j'ai quitté le boulot, donc j'ai refait un tableau vite fait, bon il manquent pas mal de colonnes , des formules mais rien d'important pour ce que je cherche à obtenir.
Sur la feuille 2 il y a dans la colonne B les n° de cellules qui doivent être reportés depuis la feuille 1, il y a juste à coller les données.
Donc là ce dont j'ai besoin c'est d'avoir les données de la ligne 2 ou 3 ou 4 ... ou 300 selon ce que je choisis comme numéro de ligne
Je pense qu'avec une fonction RECHERCHEV en tapant juste le n° bl correspondant à la ligne ça doit pouvoir le faire d'après ce que j'ai pu voir
 

Pièces jointes

  • test.xls
    70 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 100
Messages
2 085 294
Membres
102 854
dernier inscrit
ADRIENVR