code VBA pour faire défiler toutes les valeurs d'une cellule avec liste de validation

stephcic

XLDnaute Junior
Bonjour,

afin de récupérer automatiquement des données, je cherche en vain le code me permettant de faire défiler toutes les valeurs d'une cellule liée à une liste de validation.
L'enregistreur de macro ne m'a pas avancé beaucoup.

Merci d'avance pour votre aide

Stéphane
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsx
    12.9 KB · Affichages: 48
  • TEST.xlsx
    12.9 KB · Affichages: 47
  • TEST.xlsx
    12.9 KB · Affichages: 42

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : code VBA pour faire défiler toutes les valeurs d'une cellule avec liste de valid

Donc je répète ma question, as-tu essayé en laissant l'inputbox vide et regarder le résultat que ça te donne?
Parmi les autres questions restées sans réponse il y a:
comment est renseigné la colonne Accord?
 

stephcic

XLDnaute Junior
Re : code VBA pour faire défiler toutes les valeurs d'une cellule avec liste de valid

en laissant l'inputbox à vide, le résultat correspondant à mon besoin.

Quant à la colonne Accord, elle doit correspondre aux valeurs de la colonne G de l'onglet Synthèse (cf ficjier joint)
 

Pièces jointes

  • Projet V1.xlsm
    26.3 KB · Affichages: 69

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : code VBA pour faire défiler toutes les valeurs d'une cellule avec liste de valid

Où est passé la feuille synthèse 2? As-tu essayé de modifier le code pour l'adapter à ta demande?
Parce que depuis le début on tourne en rond et on a déjà écrit 2 pages pour un problème ultra basique ...

Pas besoin de passer par la feuille de synthèse dans le cas où tu veux tout d'un bloc, on passe de technique à reporting et basta.
Et encore, comme on a tout, quelle est la différence entre les deux?

Si c'est une macro que tu veux pour faire tes calculs à la place des formules pourquoi ne pas le faire directement dans la feuille technique? Puisque PU SOLDE et Accord sont des calculs réalisés à partir des infos présentes dans Technique (à partir de PV en fait!!)!

Pour ma part j'arrête là car je ne comprends plus rien...
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
107
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 069
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé