XL 2016 Code VBA pour Facturier

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

?
Qu'est-ce qui est impossible?
De faire des recherches pour trouver des solutions à des questions proches des tiennes?

Je laisse Lone-Wolf continuer sur la lancée ;)

AbuTalha

XLDnaute Nouveau
Re;
la création de 100 tableaux et je travaillerai avec la fonction INDIRECT.
A ce moment, C'est ma seul solution.

y'a t-il qq possédant une autre direction ?

AbuTalha

XLDnaute Nouveau
Re

?
Qu'est-ce qui est impossible?
De faire des recherches pour trouver des solutions à des questions proches des tiennes?

Je laisse Lone-Wolf continuer sur la lancée ;)
Re;
NON !!; mais impossible de continuer d'apprendre sans avoir prise en compte de vos recommandations et orientations ...

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le Forum :)

@AbuTalha : regarde si le fichier peux convenir. J'ai laissé les montants pour que tu voie. Si tu fait une remise, utilise TAB du clavier pour aller à la colonne M.

la création de 100 tableaux et je travaillerai avec la fonction INDIRECT.
A ce moment, C'est ma seul solution.
Dans le classeur exemple, il y a 6 fournisseurs(mais cela pourrait-être des clients). Combien de tableaux tu vois?

Fichiers joints

Dernière édition:

AbuTalha

XLDnaute Nouveau
Bonjour Le forum;
@Lone-wolf

Je constate que votre retour tient un fichier nommé classeur-exemple que pour les articles (classé par fournisseur) et un fichier :(de facturation porte en BDD un seul tableau des articles.

Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

@AbuTalha
et un fichier de facturation porte en BDD un seul tableau des articles.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. La colonne fournisseur pourrait se trouver dans colonne B mais ça ne changerais rien. La seule chose, c'est qu'il n'y a qu'un seul tableau et pas 6; et tu as un code article unique pour chaque produit. De plus, j'ai bien dit que c'est un exemple.

Dans Access par exemple, il y a une table pour les clients - une table pour les produits - une table pour les catégories etc., et non des 10aines.

Discussions similaires

Haut Bas