code vba lien checkbox, label, feuille excel

titoffe60

XLDnaute Junior
Bonjour a tous

Mes questions sont par rapport à "UserForm_entrées":

1. Créer un code pour que quand je clique sur CheckBox1 ou sur les autres CheckBox (qui est en rapport au Label recette1) me donne un aperçu des feuilles demandées (avec le bouton aperçu) . Sachant que le nom des onglets du fichier excel je ne veux pas les changer.

2. Créer un code pour que quand je clique sur CheckBox1, qui est en rapport avec le Label recette1, et en cliquant sur les CheckBox journalier me mette le nom de la recette sur la feuille "Prévisionnel pédagogique" dans entrées et ainsi de suite
sachant que je ne peux mettre que 6 fiches techniques "entrées" donc il doivent se mettre au fur et a mesure

3. à partir de la multiplication de la ComboBox1 "nombre de personne" et de la ComboBox2 "nombre de portions" et des CheckBox recettes sélectionnées et des CheckBox journalier,
que cela me mette les proportions sur les fiches techniques sélectionnées en E4 de chaque feuilles
Que cela me mette les proportions dans "Prévisionnel pédagogique" en rapport aux CheckBox recettes4. et tout cela quand je clique sur le bouton valider


en vous remerciant par avance de l'aide que vous m’apporterez
Titoffe60
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
154
Réponses
0
Affichages
512
Réponses
1
Affichages
415
Réponses
5
Affichages
201

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16