Bonjour le forum,
J'ai un fichier Excel qui comprend 2 onglets : "coupon réponse 1Q2019" et "Feuille2".
Dans l'onglet "coupon réponse 1Q2019" les utilisateurs remplissent les cellules des colonnes C, D, E et F en fonction de leur choix. S'ils veulent participer à une sortie et faire 18 trous, ils inscrivent 1 dans la colonne "18 Trous" (colonne E), s'ils veulent faire 9 trous, ils inscrivent 1 dans la colonne "9 Trous" (colonne F), s'ils veulent participer au repas, ils notent 1 dans la colonne "Repas" (colonne G), et s'ils veulent une golfette, ils notent 1 dans la colonne "Golfette" (colonne H).
Les valeurs des cellules des colonnes E, F et G sont reportées dans l'onglet "Feuille2".
Pour faciliter l'exploitation de ce fichier qui est envoyé à tous les adhérents, je souhaiterai que lorsqu'un adhérent demande une golfette pour faire 18 trous ou 9 trous, à une sortie, une macro, insère un commentaire dans la cellule correspondante de la Feuille2.
Voir le fichier joint.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un fichier Excel qui comprend 2 onglets : "coupon réponse 1Q2019" et "Feuille2".
Dans l'onglet "coupon réponse 1Q2019" les utilisateurs remplissent les cellules des colonnes C, D, E et F en fonction de leur choix. S'ils veulent participer à une sortie et faire 18 trous, ils inscrivent 1 dans la colonne "18 Trous" (colonne E), s'ils veulent faire 9 trous, ils inscrivent 1 dans la colonne "9 Trous" (colonne F), s'ils veulent participer au repas, ils notent 1 dans la colonne "Repas" (colonne G), et s'ils veulent une golfette, ils notent 1 dans la colonne "Golfette" (colonne H).
Les valeurs des cellules des colonnes E, F et G sont reportées dans l'onglet "Feuille2".
Pour faciliter l'exploitation de ce fichier qui est envoyé à tous les adhérents, je souhaiterai que lorsqu'un adhérent demande une golfette pour faire 18 trous ou 9 trous, à une sortie, une macro, insère un commentaire dans la cellule correspondante de la Feuille2.
Voir le fichier joint.
Merci d'avance pour votre aide.