Microsoft 365 Code VBA fonctionne sur certain PC et pas d'autre

Dim

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'ai une feuille Sheets1 dans laquelle on encode une série d'informations. Et qui est ouvert simultanément sur plusieurs PC. Ces données
sont sont automatiquement copié dans la ligne 1048562.

J'ai un code dans ma feuille excel qui met l'heure de modification G15 en 01048562, le problème ca marche
sur certaine machine et pas sur d'autre.


J'ai une macro qui copie les cellules A1048562 à T1048562 dans un deuxième fichier centralisé et ensuite efface
les Cellules en codées (sauf la date le nom volume et STT) et également O1048562 et P1048562. Pour permettre un nouvel encodage.

J'ai remarqué également que le n° de semaine sur une machine renvois #Value!. Pourtant tout le monde utilise le même fichier pour encoder simultanément

J'ai retourné le problème dans tout les sens je vois pas pourquoi. J'ai vérifié les paramètres d'excel, il sont tous identiques.

Je suis pas un pro de vba, je m'en remets a vous,

Dimi
 

Pièces jointes

  • Sheets1_v2.xlsm
    41.5 KB · Affichages: 16

Dim

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Non, nous sommes tous sur office 365. Quelques un sur 2019. Quand j ai regardé sur leur machine les infos apparaissent bien en 1048562 sauf la zone où l heure devrait apparaître ne se met pas a jour. Ca m intrigue car on utilise tous le même fichier. Et sur 2 ou 3 machine ça marche pas.

Je pensais peut-être un problème dans le code. Je code un peux a la façon enregistreur de macro excel. Comme je ne connais que très peu. J apprend.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
385
Réponses
6
Affichages
288

Statistiques des forums

Discussions
312 098
Messages
2 085 265
Membres
102 844
dernier inscrit
atori2