club de neuneus

  • Initiateur de la discussion Cathy
  • Date de début
C

Cathy

Guest
Bonjour le forum,

Oilà, on est une bande de copains et on voudrait monter un clubs de neuneus :

ceux qui n'arrivent pas à lire les pièces jointes...

Hi!Hi! Hi! (si Vériland passe par là il nous fera un gif pour le club de neuneus!)

Et en plus on a tout essayé, entre autre télécharger download express et plein d'autre tucs, mais y'a rien à faire, on résite (comme le petit village gaulois) et tous les amis du forum s'y sont mis pour nous aider, mais on s'accroche!

Lien supprimé

Rejoignez le club sur ce fil, c'est gratuit! Ca fait du bien de ne pas se sentir seul

Bonne journée à toutes et tous et bon WE

C@thy
 
P

Phil

Guest
Salut cathy et les neuneus,

je ne peux pas faire parti de ton club, dommage, mais je me rapelle avoir bien galéré pour pouvoir télécharger tous le supers fichiers sur ce forum.

Moi mon prob c'était au niveau de mon identification.

Je t'explique:
Lorsque tu cliques sur un fichier à télécharger, tu as une boite de dialogue s'appelant Fichier téléchargé qui s'ouvre et là, il fallait cliquer sur le bouton avancé et ensuite sur l'onglet HTTP Proxy. Tu dois avoir renseigné toutes les cases ainsi que ton nom et mot de passe dans HTTP authentification proxy (laissez vide sinon). Je me rappelle que j'avais volontairement laissé ses infos vide, et donc impossible de télécharger quoi que ce soit.

Attention, ce n'est peut être pas ça, mais on ne sais jamais. Qui ne tente rien n'a rien.....

Bonne journée

@+

Phil
 
T

Ti

Guest
euh oui, Cathy, il me vient une idée, comme ça. N'aurais-tu pas un firewall sur ta machine ? si oui, il se peut qu'il soit la causse de ta neuneuterie (mais ici personne n'y croit à ta neuneuterie, tu nous fais trop rire). Dans ce cas, il faudrait peut-être désactiver temporairement le firewall et faire quelques essais.
Sache que la mésaventure m'est arrivée la semaine dernière quand j'écrivais le nouveau programme grâce auquel Vincent vous met plein de belles images. J'y ai passé une partie de la nuit avant de trouver le truc ...
 
C

Cathy

Guest
ALLELUIA David,

pour moi ça marche maintenant!
Chouette! J'suis plus neuneu (un peu quand même, mais bon, mois qu'avant!)

Dommage, c'était sympa comme nom de club!

Bonne journée à toutes et tous

C@thy
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 014
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari