Clignoter cellule d'après une date DECALER

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tlm. Cela fait quelques semaines que je me tire les cheveux sur un problème difficile pour moi, mais peut-être basique pour vous.
J'aimerai d'après une différence de date qu'une cellule clignote en vert si entre la date d'arrivée du client et la date d'aujourd'hui comporte de 0 à 16 mois clignote en vert et si la date se trouve entre 16 mois et 17 mois la cellule clignote en orange, et dès que la date se trouve entre 17 et 18 mois cette même cellule clignote en rouge.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour fanfan, dsl du retard mais je viens tout juste de voir ta proposition. Cela correspond + ou - à ce que je souhaite, peut-être est ce moi qui me suis mal exprimé. En ce qui concerne le clignotement du orange et du rouge c'est OK mais je ne souhaite pas que les cellule en vert clignote, qu'elles soit juste remplie. Je te remercie d'avance.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    12.7 KB · Affichages: 19

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,
Un essais sur la cellule C5, C25 et C46 si cela te convient à toi de jouer pour le reste de tes tableaux
Attention bientôt noël, pas que ton fichier va être subtiliser pour faire un sapin :D :D :D

Slts
 

Pièces jointes

  • cligno.xlsm
    19.7 KB · Affichages: 52

Discussions similaires