XL 2016 Clic sur numéro de grille colorié et renvoi vers autre grille

marssu

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai une grille de numéro, juste en dessous j'ai une grille jaune, alors voilà j'aimerais bien s'il vous plait, que, quand je sélectionne un numéro et que je veux le colorié en vert, que ce numéro soit renvoyer automatiquement dans ma grille jaune juste en dessous dans ordre chronologique. Une charmante personne a réussi a creer la macro, mais là le clic se fait a partir de la colonne " H " ca marche super, mais moi il faut que ca parte de la grille à numéro vers les petites grilles jaune juste en dessous.
Voici un exemple:

Lien supprimé
Un grand merci à vous, pas moyen d'y arrivé.

Cordialement.
Marssu
 

Pièces jointes

  • tableur Accousur.xlsm
    355.6 KB · Affichages: 5

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re Marssu,
Je viens d'avoir un éclair de lucidité.
Est ce à dire que vous voulez que les cellules vertes du tableau ci dessous retournent dans la ligne jaune triées en chronologique ?

1.jpg
 

marssu

XLDnaute Nouveau
Super Monsieur cela fonctionne c'est res jentil à vous merci merci merci.
Apres je voudrais bien encore l'améliorer, mais pas évident a expliquer., vous auriez un skype pour plus tard pour vous expliquer par apres?

Encore mille fois merci.

Marssupilamis
 

marssu

XLDnaute Nouveau
Et de la grillze jaune c'est possible de les renvoyer vers la colonne ("i3,i4,i5.......) au fur et a musure qu'il sorte?
Par excemple dans les premiers temps 2 numéros vert sorte, je clic sur "i3" pour qu'il y aille, ensuite 2 ou 3 nouveau numéro sorte, je clic sur "i5" pour que les 3 suivant y aille tout seul........ect ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG