Claudusaix

claudusaix

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis comptable dans une entreprise en Haute-Vienne (87). J'utilise régulièrement donc Excel et pour faciliter la vie, j'ai fait quelques macros.

Mon plus gros travail demandé par mon employeur est la construction de plusieurs macros pour automatiser des tâches lors de la réalisation de devis.

Cela va de la sauvegarde à la recopie d'informations déjà saisies sur une autre feuille en passant par la création de boîte de dialogue ou par l'affichage d'une feuille cachée en l'occurrence le PPSPS.

J'ai également fait des feuilles excel plus tournées vers mon métier. J'ai déjà mis des fichiers dans le module téléchargement.

Je suis également modérateur sur un forum comptable.

Cordialement,
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Claudusaix

Bonsoir claudusaix,
Bonsoir à toutes et à tous.

Bienvenue parmi nous, et j'en profite de l'occasion de vous avancer que, nous sommes de la même famille socioprofessionnelle dont, je souhaiterai bien apprendre de votre expérience en la matière, bien sure, si ne vous voyez aucun d’inconvénient.

Comme, il est utile de porter à votre connaissance, que, je ne maîtrise point le VBA, malgré la présence sur ledit forum des experts en la matière.

Cordialement.

Bcharef
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof