Classeur excel

fabien67

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai crée, un classeur excel avec divers feuilles et des fichiers qui se remplissent automatiquement (recherchev) etc
Concernant mon tableau principal, entrée des données, j'ai bien le tri automatique des nom prénoms etc.
Mais la numérotation de 1 à 78 (exemple qui ne suis pas, c'est à dire en entrant un nouveau membre, sous le numéro 78 par exemple, son nom commençant par C, le tri se fait mais par contre le N° 78 suit également, alors que cela devrait être le comptage des membres
Pouvez vous m'aider dans un premier temps ??
Par ailleurs, en supprimant un membre, sur la feuille principale est il possible de le supprimer automatiquement sur une autre feuille ??

Merci de votre aide
 

fabien67

XLDnaute Nouveau
Je viens de le faire, dans la feuille 'licenciés) cela fonctionne
je viens également de rajouter = ligne ()-2 sur la liste à imprimer
Mais que dois je mettre dans la liste totale ???
En supprimant un nouveau licencies, que j'ai rajouté dans la liste sur la feuille (licenciés)
j'ai sur les feuilles AG licenciés, - Liste à imprimer - liste totale
un signe REF! qui se rajoute
Comment enlever ce signe en cas de suppression d'un nom
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Dans la liste totale simplement =LIGNE()
Vous pouvez éventuellement remplacer des formules du genre =Licenciés!M3
par =DECALER(Licenciés!$M$3;LIGNE()-4;0)
Mais j'ai la vague impression que ça n'ira pas bien loin.
Vache de vous avoir mis ce classeur dans les pattes, si j'ai bien additionné 2 et 2…
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je suis novice dans le domaine excel
Alors un classeur de 24 feuille me paraissait difficilement avoir pu sortir de vos mains.
Mais effectivement si elles sont justement le fruit de votre inexpérience et non de celle d'un autre…
Là on n'arrive presque pas à distinguer ce qui est mis à jour en tant que base(s) centrale(s), contenant un maximum de choses, de ce qui constitue des rapports issus d'elle(s).
 

fabien67

XLDnaute Nouveau
c'est bien moi qui a réalisé ce classeur....Hé OUI
Mais j'aurai bien voulu le simplifier,
hélas je suis novice dans les formules
Les formules que j'ai utilisé dans ce classeur; je les ai trouvé sur youtube en prenant des exemples
Est il possible de le simplifier
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof