Classeur Excel d'organisation de mes recherches d'emplois, améliorations

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Je partage le classeur que j'ai créer concernant mes recherches d'emplois.
J'explique ce qu'il se passe selon ce que l'on veut et peut faire.

  • Si l'on double clique en C, on fige la date du jour,
  • Clic droit en G, H, I, J pour insérer en commentaire dans la cellule le nom du contact, l'adresse e-mail, numéro de téléphone et l'adresse postale respectivement,
  • Si l'on double clique en O, idem (date du jour se fige),
  • En K, clic sur bouton de commande "plan" dans la cellule active pour insérer l'image du plan prise en capture d'écran pour mieux localiser l'entreprise)
  • Ensuite il y a des menu liste déroulante en E, F, Q et S,
  • En R et U, deux calendriers pour choisir des dates exactes avec horaires (pour U),
  • En V et W, un double clic en V colore de vert la cellule en V et annonce l'embauche dans l'entreprise, fige la date du jour comme début de contrat deux colonnes après (X), si c'est en W, c'est que l'entreprise à définitivement dit non (cellule W se colore donc de rouge).

Une amélioration possible : double clic en W devrait grisé toute la ligne concerné (pour indiquer c'est "réglé", pour cette entreprise du moins, ligne à ne plus considérer).

Si vous voyez des améliorations à apporter, n'hésitez pas svp. Ainsi, on enrichira ce classeur d'organisation, qui n'est qu'une idée personnelle, un "modèle" imparfait susceptible d'être amendé.

Merci par avance pour votre future collaboration et/ou intérêt porté à mon "travail".



à+:D
 

Pièces jointes

  • Rche_emplois.xls
    99 KB · Affichages: 1 963
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 880
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972