Classement

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous , j'aurais besoin que l'on me réalise un classement car je ne sais pas le faire moi même
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Danielle, le forum,
Après quelques jours de vacances (difficile à obtenir en retraite – le patron n’est pas indulgent), j’ai pris connaissance de tes messages, et je vais reprendre ton fichier.
J’espère que ce message te trouvera en bonne santé, et que tu trouves les bonnes combinaisons pour obtenir quelques gains. Personnellement, je n’aime pas les courses de plat.
Cordialement,
Bernard
 

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Danielle, le forum,
Après quelques jours de vacances (difficile à obtenir en retraite – le patron n’est pas indulgent), j’ai pris connaissance de tes messages, et je vais reprendre ton fichier.
J’espère que ce message te trouvera en bonne santé, et que tu trouves les bonnes combinaisons pour obtenir quelques gains. Personnellement, je n’aime pas les courses de plat.
Cordialement,
Bernard

Bonsoir Bernard et le forum ,

Vous êtes retraité aussi , bien quoi qu'en retraite les fonds sont en baisse ?

Le premier fichier que vous avez réalisé c'est ce que je désire mais il faut placé comme j'ai mis le modèle car si non cela ne fonctionne pas comme je voudrais dès qu'il y à plus de 15 partants .Et la il ne fonctionne plus ? Pourquoi est t'il arrivé au niveau enregistrement ? IL faut qu'il puisse enregistrer à l'infini !!!

En ce qui concerne mon prono idem ou faites sur la feuille suivante peut être pour éviter de perturber ?

Autrement ce fichier ne peu servir qu'a la course du Quinté ou en avoir un par course

Comme je vous expliquais chaque course doit avoir son propre enregistrement si non cela ne va pas coller

Course plat ou autres pour moi c'est pareil "le PMU est le premier gagnant dans l'histoire " j'ai une façon de faire très particulière pour mes pronos , je ne suis pas spécialement joueuse plus une passion avec mes stratégies

Autrement en espérant que vous comprenez ma demande

Avec tout mes remerciements d'avance pour votre temps et votre travail

Cordialement

Danielle :D
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Danielle, le forum,
D’après le tableau des arrivées, j’ai mentionné en colonne C, le nombre de fois qu’un partant s’est classé dans les cinq premiers. Si cette opération est correcte, et qu’elle correspond à ta demande, peux-tu m’indiquer sur ce fichier, ce que tu souhaites mentionner pour inscrire ton pronostic (avant d’entrer les résultats de la course).
Si tu souhaites conserver tes pronostics, je pense qu’il faudra créer une autre feuille, et conserver la feuille « Classement Arrivée », uniquement pour les résultats.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Enregistre plus Classement_1-6.xlsm
    139 KB · Affichages: 17

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Danielle, le forum,
D’après le tableau des arrivées, j’ai mentionné en colonne C, le nombre de fois qu’un partant s’est classé dans les cinq premiers. Si cette opération est correcte, et qu’elle correspond à ta demande, ok bien

peux-tu m’indiquer sur ce fichier, ce que tu souhaites mentionner pour inscrire
ton pronostic colonne A6 voir fichier je met juste les chiffres de mon pronostic voir fichier ensuite après chaque arrivé manuellement je rajoute 1 à chacun de celui qui est sorti

(avant d’entrer les résultats de la course).

Si tu souhaites conserver tes pronostics, je pense qu’il faudra créer une autre feuille, et conserver la feuille « Classement Arrivée », uniquement pour les résultats. Oui
Cordialement,
Bernard

Bonjour Bernard et le forum ,

J'ai essayé d'enregistrer les dernières arrivées cela fonctionne pas c'est blocage

Autrement oui , je pense qu'il serait préférable de faire à part Voir fichier Colonne départ A6 !!!

Sur le fichier retour , j'ai fait une feuille à cotes de mon prono et disposition tel que je fais après chaque arrivé

Merci beaucoup de votre temps

En espérant avoir répondu à vos questions

cordialement bonne journée

Danielle
 

Pièces jointes

  • Copie de Copie de Enregistre plus Classement_1-6-1.xlsm
    142.8 KB · Affichages: 23

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Danielle, le forum,
Sur la feuille Mon prono, peux-tu inscrire uniquement une seule course (celle du 23 mars), à savoir ton pronostic (col. A) – l’arrivée (cellules F67 à J67) – le nombre de fois (col. B).
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Enregistre plus Classement_1-6-1.xlsm
    143 KB · Affichages: 47

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Danielle, le forum,
Sur la feuille Mon prono, peux-tu inscrire uniquement une seule course (celle du 23 mars), à savoir ton pronostic (col. A) – l’arrivée (cellules F67 à J67) – le nombre de fois (col. B).
Cordialement,
Bernard
Bonjour Danielle, le forum,
Sur la feuille Mon prono, peux-tu inscrire uniquement une seule course (celle du 23 mars), à savoir ton pronostic (col. A) – l’arrivée (cellules F67 à J67) – le nombre de fois (col. B).
Cordialement,
Bernard

Bonjour Bernard ,forum

oh la , la je ne peu pas car je garde uniquement le classement après arrivé

je peux juste te mettre mon prono d'hier

Cordialement Danielle
 

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Bernard ,forum

oh la , la je ne peu pas car je garde uniquement le classement après arrivé

je peux juste te mettre mon prono d'hier

Cordialement Danielle


Hier mon prono 4 7 15 1 16 6 12 8 2 10 3 14 13 11 9 5

Et dessous nombre de fois sorti mais d'après mon prono c'est à dire le 4 est sorti 18 fois ect.........


1234567891011121314151617181920
1510111811151412131115106161174100

Hier le quinté , je le donnais en 9 chevaux désordre 1 6 2 16 4
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 883
Membres
103 013
dernier inscrit
cicro