1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Classement tableau tirage loto familial

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par aredo, 5 Février 2019.

1. aredo

aredo XLDnaute Occasionnel

Inscrit depuis le :
    15 Novembre 2007
    "J'aime" reçus :
    1
    Habite à:
    Epinal
    Utilise:
    Excel 2007 (PC)
    bonjour,

Dans une association rurale et école, nous organisons deux lotos par an. J'ai pu récupérer un fichier posté par "Modeste geedee" le 12 avril 2013. Je remercie au passage l'auteur de ce petit bijou bien conçu. Quel super boulot!
    J'aimerais juste pouvoir agrémenter une phase lors du tirage. En cours de tirage, les numéros remplissent le tableau , bien. Il faudrait que ces numéros se classent comme décrit sur ces deux images.
    Est-ce possible ?
    Merci pour le partage

Pièces jointes:

2. Chargement...

Discussions similaires - Classement tableau tirage Forum Date
    Classement tableau selon Rang et récupération de données Forum Excel 23 Février 2017
    XL 2007 Classement Top5 nouveau tableau Forum Excel 5 Septembre 2016
    XL 2013 Tableau concours avec mise à jour automatique du classement Forum Excel 8 Novembre 2015
    XL 2003 Tableau croise dynamique pour classement par equipe cross du college Forum Excel 5 Octobre 2015
    Tableau de Classement pour plusieurs joueurs Forum Excel 9 Juillet 2015

3. aredo

aredo XLDnaute Occasionnel

Inscrit depuis le :
    15 Novembre 2007
    "J'aime" reçus :
    1
    Habite à:
    Epinal
    Utilise:
    Excel 2007 (PC)
    bonjour,

Si transformer le code existant s'avère trop fastidieux, est-il possible en dehors de ce fichier, d'incrémenter un tableau qui lui aurait la tâche de trier ?
    Avez-vous une idée de traitement ?
    merci au fofo

Partager cette page