XL 2013 Choix d'une zone de recherche selon valeur d'une cellule

thebenoit59

XLDnaute Accro
Re-bonjour à tous,

Je souhaiterai modifier le champ de recherche d'une fonction Equiv en fonction d'une valeur de cellule (en gros le numéro de ligne sera modifié en fonction d'une date)

Je vous joins le fichier en question.
Je souhaite obtenir sous chaque poste de l'onglet Impression feuille de garde le nom du concerné, qui est obtenu depuis l'onglet Calendrier gardes en fonction de la date (liste déroulante de l'onglet Impression).

Je ne sais pas si je suis assez compréhensible dans mon énoncé.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Gestion équipe (Réparé).xlsm
    56.8 KB · Affichages: 30

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Choix d'une zone de recherche selon valeur d'une cellule

Bonjour thebenoit59,

Pas certain d'avoir compris ... peut-être, en D4 de la feuille "Impression ...":
Code:
=SIERREUR(INDEX('Calendrier gardes'!$E$1:$S$1;1;EQUIV(D$3;DECALER('Calendrier gardes'!$E$3:$S$3;EQUIV($B$1;'Calendrier gardes'!$B$3:$B$124;0)-1;);0));"")
 

thebenoit59

XLDnaute Accro
Re : Choix d'une zone de recherche selon valeur d'une cellule

Si ce n'est pas trop demandé, sais-tu comment obtenir deux résultats différents dans deux cellules. Car je dois avoir deux personnels différents avec la fonction EQ VSAV. Avec la formule nous obtenons le premier, et je souhaiterai obtenir également le second dans la cellule d'à côté.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Choix d'une zone de recherche selon valeur d'une cellule

Bonsoir,

Si ce n'est pas trop demandé, sais-tu comment obtenir deux résultats différents dans deux cellules. Car je dois avoir deux personnels différents avec la fonction EQ VSAV. Avec la formule nous obtenons le premier, et je souhaiterai obtenir également le second dans la cellule d'à côté.
Désolé pour la réponse tardive

Sans conteste, le plus simple serait de donner des noms différents à ces fonctions EQ VSAV1 et EQ VSAV2 ... ce n'est pas envisageable?
 

thebenoit59

XLDnaute Accro
Re : Choix d'une zone de recherche selon valeur d'une cellule

Aucun soucis pour la réponse tardive, c'est déjà très gentil d'y répondre.

Oui le plus simple serait de donner deux titres différents mais malheureusement ça ne pourra pas se faire dans ma situation. Il s'agit en fait d'une qualification. Le but étant de faire tourner les effectifs aux différents postes selon la qualification de chacun.
Donc un EQ VSAV pourrait être CA VSAV à un autre moment et ainsi de suite.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 354
Membres
102 873
dernier inscrit
yayo