XL 2016 chercher valeur dans une ListBox

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
j'ai ce bout de code :
Private Sub TextBox1_Change()

Application.ScreenUpdating = False

' Range("A2:A24").Interior.ColorIndex = 2
ListBox1.Clear

If TextBox1 <> "" Then
For ligne = 2 To 24
If Cells(ligne, 1) Like "*" & TextBox1 & "*" Then
Cells(ligne, 1).Interior.ColorIndex = 43
ListBox1.AddItem Cells(ligne, 1)
End If
Next
End If

End Sub

j'aimerai que dans mon UF, Xl me remonte toutes les valeurs. Lorsque je taperai P, il me remonterait que les types de pièce commencant par P et ainsi de suite.....
 
Dernière modification par un modérateur:

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
@marc.gilliand

ajout : ce serait mieux aussi que tu mettes ton code VBA entre balises de code ; et aussi que tu joignes un fichier (sans données confidentielles) au lieu d'une image png ! et pas d'image jpg non plus ! comme tu es Junior avec 54 messages, tu devrais déjà le savoir ! :rolleyes: (on ne devrait pas avoir à te le dire !)

soan
Je ne peux pas envoyer de fichier, car il est trop lourd. Et à ce moment du projet je ne peux pas l'alléger. Alors comment faire ?
 

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
.ch est pour la suisse : ça c'est réel ; si bluewin est un vrai serveur suisse et pas un serveur fictif, l'email est réel, donc confidentiel ➯ il ne doit pas être mis sur le forum ! Loi européenne RGPD !​

soan
voilà le fichier allégé. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. L'userform en question est le N° 2. Et votre réponse à mon post de jeudi à 10h26. Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • DebtorMonitoring_Nouveau visuel_Base_Travail_Version_Forum.zip
    722.1 KB · Affichages: 15

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@marc.gilliand

Image 1.jpg


la base de donnée est la feuille "Suivi des paiements" et pour accéder à l'UF2, ouvrir via VBA

j'ai téléchargé le fichier de ton post #8, et :

Image 2.jpg


soan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa