Chercher les information d'une feuille avec un comboBox et apporter les modifications

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans le fichier ci-apres j'ai un formulaire de modification, avec la liste déroulante, je veux que lorsqu'on clic sur un des élements (de la liste) il apparaissent dans le formulaire, et que lorsqu'on modifie, tout "repart"dans le tableau. J'avais opter pour une listebox, mais il y a beaucoup trop de colone dans mon tableau...

J'ai mis un début de code en userform_initiliaze mis ça beug déjà. Et aprés je dirais qu'il fauit du combobox1_quick, et appres du commandbitton1, mais je bloc pour ce qu'il faut mettre dedean

Merci

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 
Dernière édition:

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : Chercher les information d'une feuille avec un comboBox et apporter les modifica

re,Antho

pour la tabulation ok... pas mal de soucis frames inutiles dans beaucoup de frames utilises
pour le bouton supprime ok
pour la multi select pas ajoute. pas un pb... de faisabilite mais de securite pas droit a l'erreur a la selection il vaut mieux supprimer un par un.. plus "transparent"
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Re : Chercher les information d'une feuille avec un comboBox et apporter les modifica

Bonjour,

Pour la tabulation, cela ne semble pas marcher dans le user du releve d'heures.
Ok pour la suppression
Par contre multion selection impossibme (la tu ctiver ?)

Merci
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : Chercher les information d'une feuille avec un comboBox et apporter les modifica

re ;
pour la tabulation il faut modifier un peu le user autrement impossible
j'ai modifier les 2 premieres journee sorti total heure du frame fait la meme chose sur ton fichier d'origine pour les dix journée

pour multi select pas coder comme dit plus "haut"
 

Pièces jointes

  • table.xlsm
    24.2 KB · Affichages: 63
  • table.xlsm
    24.2 KB · Affichages: 64
  • table.xlsm
    24.2 KB · Affichages: 66

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Re : Chercher les information d'une feuille avec un comboBox et apporter les modifica

Coucou,

Ok impecable, la je suis devant mon fichier, mai quand je le fait rien ne fonctionne, ou faut t il aller pour appliquer les nouvelle proporiété. (j'arrive bien a sortir les totaux) mais rien pour le reste.

Si non pour la suppression, ça me vas, tout semble enfin fonctionner pour le reste
 
Dernière édition:

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Re : Chercher les information d'une feuille avec un comboBox et apporter les modifica

Re, laetitia

J'ai tester sur deux endroits différents (maison et taf) avec deux version différentes (2003 & 2007). Meme probleme ça tabule bien jusqu'a date de début - aprés plus rien)

Je comprend pas
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : Chercher les information d'une feuille avec un comboBox et apporter les modifica

re, Antho
dans module de classe 1 & classe 2 modifie comme cela

classe1

Code:
Private Sub txt_KeyDown(ByVal KeyCode As msforms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer)
  Select Case KeyCode
    Case Is = 8
      chge = True
    Case Is = 9, 13, 96 To 105
    Case Else
    KeyCode = 0
  End Select
End Sub

classe2

Code:
Private Sub txt1_KeyDown(ByVal KeyCode As msforms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer)
  Select Case KeyCode
    Case Is = 8
      chge = True
    Case Is = 9, 13, 96 To 105
    Case Else
    KeyCode = 0
  End Select
End Sub

j'ai rajoute 9 qui correspond a {TAB}
cela devrait aller
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : Chercher les information d'une feuille avec un comboBox et apporter les modifica

re,Antho
toujours pareil clic droit sur userform que tu veus. selectionne.... ordre de tabulation la tu montes ou descend les controles
dans la chronologie que tu veus
c'est tout
 

Discussions similaires