XL 2010 Chemin d'accès : erreur 1004

StagiairePasPayé

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je viens vers vous car encore une fois j'ai un problème.
Après avoir laborieusement créer une macro plutôt énorme, grandement grâce a vous, j'ai essayé de la passé sur le serveur de mon entreprise.
Sur mon ordinateur, aucun problème. Le problème apparaît lorsque j'essaye de l’exécuter depuis un autre pc/session.
Ma macro consiste a ouvrir 3 fichiers, sélectionner des info dedans et les recopier dans un quatrième.
Le problème survient lors de l'ouverture des 3 fichiers, Excel me renvoie une erreur 1004 : fichier introuvable.
Merci de votre aide.
VB:
'Modification necessaire si changement de fichier et/ou d'emplacement de fichier
Const nomFichierRecolement As String = "Suivi Recolement.xlsx"
Const nomFichierSuiviSydev As String = "Suivi SyDEV marché 2018.xls"
Const nomFichierCompta As String = "Global18.XLS"
Const nomFichierRecap As String = "recapitulatif_Affaire.xlsm"
Const WorkbookSuiviSydev As String = "U:\SOC\Infra_PLRE\Vendee\Commun\ETUDES\" & nomFichierSuiviSydev
Const WorkbookRecolement As String = "U:\SOC\Infra_PLRE\Vendee\BE\Commun\" & nomFichierRecolement
Const WorkbookCompta As String = "U:\SOC\Infra_PLRE\Credit-Cli\INFRA 85 CHALLANS\MARCHES\Sydev\AO2018\" & nomFichierCompta
Sub importLot1()
'creer le workbook'
Workbooks.Open (WorkbookSuiviSydev)
Workbooks.Open (WorkbookRecolement)
Workbooks.Open (WorkbookCompta)
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Salut,
Sans aucune certitude, mais peut être est-ce du au fait que tu as une lettre associé au partage (ici U:\) et que sur l'autre PC, ce n'est pas le cas.
Dans ce cas, il faudrait associé ce chemin sur l'autre PC ou mettre en dur le chemin du style.
Voir une image de mon PC ou j'ai associé la lettre:
I au dossier Dr2\partage\intendance
J au dossier Dr2\partage\interieur

1034378


De fait, si j'utilise ces lettres non reconnues sur un autre PC, cela risque de planter
Je ne sais pas du tout si je suis dans le vrai mais c'est mon analyse

@+ Lolote83
 

StagiairePasPayé

XLDnaute Nouveau
Je peux t'assurer que tous est identique, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Le problème vois tu c'est que je suis en stage pour faire sa et que ce dis stage, il finis demain soir. Je vais peut être devoir partir sur une défaite que je n'aurai même pas compris.:mad:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 023
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll