chargement BDD en hyperliens triés dans Listview

BUG

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,


Evidemment je reviens vers vous…je suis comme un Breton essayant de lire et comprendre du Javanais en parcourant le forum… Et je rame en n’arrivant pas à ce que je voudrais obtenir… je reviens si possible
demander de l aide :(

J’ai un disque dur externe « G » contenant une grande BDD composée de plans, vidéos, notices, documents pour que des opérateurs accèdent à leurs recherches le plus simplement possible.

j’ai Donc mon classeur chargeant au démarrage, tous les fichiers en Liens hypertexte et triés) grâce au Très bon code de Jacky67 , grand merci à lui , cela me sert beaucoup.

Mais cette liste est très grande, même en la triant, pour la mettre en publique, il faut plus simple et non modifiable, je suis Donc parti sur une Listview avec le chargement de la BDD (J’ai honteusement copié le fichier de Flaneur revu par Lone-wolf, puis j’ai vainement tenté de l’ adapter …)
mon idée est de pouvoir chercher (comme Flaneur ) soit tout types les fichiers concernant un appareil, soit
voir que des plans ou que des vidéos selon sa recherche , puis il lui suffit de cliquer sur le lien.
j 'ai des erreurs et je pense qu'il pourrait être plus facile .

Si vous pouviez m’aider.

Fichier en PJ
merci :)
 

Pièces jointes

  • test listview recherche dans G.xlsm
    153 KB · Affichages: 15

Statistiques des forums

Discussions
312 145
Messages
2 085 762
Membres
102 966
dernier inscrit
InitialPP