XL 2013 Changer de police si condition répondue VBA

BENAM69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis novice dans le domaine de la programmation VBA. Je souhaiterai vous solliciter pour m'aider à résoudre mon problème.
J'ai réalisé un code qui marche à moitié le voici :
Pour le moment je n'ai fait le test que sur la colonne D de D8 à D22, mais à terme, je souhaite que la condition se fasse sur toute la plage D8:O22 avec une boucle. J'ai essayé de rèalisé la chose qu'avec une condition.
________________
Sub Test()
Dim lastLine As Long
lastLine = ActiveWorkbook.Sheets("Affichage Atelier").Range("D8").End(xlUp).Row + 1

'FONDERIE
For Each cell_TableauAtelier In Range("D8: D22, E8:E22, F8:F22, G8:G22, H8:H22, I8:I22, J8:J22, K8:K22, L8:L22, M8:M22, N8:N22,O8:O22")

If cell_TableauAtelier = ChrW(&H25D0) And cell_TableauAtelier.Offset(0, 1) <> "" Then
ActiveWorkbook.Sheets("Affichage Atelier").Range("D" & lastLine).Font.Size = 18

lastLine = lastLine + 1
End If
Next cell_TableauAtelier

End if
________________

Actuellement, mon code met toute la plage D8 : D22 en taille 18 sans forcément prendre en compte la spécificité de ma condition.

Voilà ce que je souhaite :

Vérifier sur chacune des cellules sur une plage définie de l'onglet "Affichage Atelier" SI ce caractère ◔ (numéro de code caractère : H25D4) est présent et que la cellule n'est pas vide, alors il le met en taille de police 18.

Vérifier sur chacune des cellules sur une plage définie de l'onglet "Affichage Atelier" SI ce caractère ◐ (numéro de code caractère : H25D0) est présent et que la cellule n'est pas vide, alors il le met en taille de police 22.

Vérifier sur chacune des cellules sur une plage définie de l'onglet "Affichage Atelier" SI ce caractère ● (numéro de code caractère : H25CF) est présent et que la cellule n'est pas vide, alors il le met en taille de police 20.

Si la cellule est vide, il ne fait rien

Si possible avec une boucle

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse

Bien à vous